Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

il y a quelque temps je vous avez sollicite pour un "petit problème" sur mon S

j'ai une des roues arrière qui "rippe " roue qui freine dans les virages trop serrer ou lorsque je sort d'une place de parking en braquant a fond de n'importe quel cote. j'ai donc fait une vidange et changement de filtre de l'haldex et toujours pareil

je l'ai donc mener au garage et on ma dit que le train arrière était mort :colere: 4500 € a peu près aie aie aie

ce qui est bizarre c'est que de temps en temps cela ne me le fait pas si le pont était mort ca me le ferait tout le temps non ?????

est ce que c'est possible que ce soit mon boitier haldex qui est rendu l'âme ??? je m'en remet a vous svp j'ai besoin de vos conseil

merci d'avance

Posté(e)

salut,il faut passer la voiture au vag com pour voir si ton boitier haldex est hs ou pas;si c'est le cas,tu peux le changer ou changer le systeme haldex complet avec le pont arrière,tu en trouveras d'occasion aux alentours de 500e.tiens,regardes ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116594282.htm?ca=12_s

Posté(e)

salut fouad

merci pour l'adresse le seul problème est que moi je suis dans le sud complétement a l oppose et j'ai oubliai de préciser la je vais changer mes amortos car j'ai l'arrière droit qui est mort est ce que cela a une influence ou non ???

Posté(e)

pas de quoi,pour être sur que ça vient de ton haldex,tu le débranches et tu fais un essai.