Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, suite a un topic que j'ai lancé a propos d'un bruit a la deceleration de ma s3 8l, le constat est sans appel...pont arrière fatigué :colere: :colere: :colere:

J'en cherche donc un d'occasion, si vous avez des contact n'hésitez pas.

J'ai vu dans certaine annonce que le pont arrière de golf 4 4motion est compatible??

Posté(e)

tu peux monter celui de golf 4 v6 ( 4 motion) ou audi tt(225 cv) ce sont exactement les memes ponts, regarde sur ebay ou le bon coin des fois il yen a à vendre

Posté(e)

Peux tu en dire un peu plus pas rapport a ton problème en decceleration. Ca fait une sorte de bourdonnement ?

Est-ce que ça provoque aussi des vibrations en accelerant ?

:coucou:

Posté(e)

En fait qu'en j'accélère le bruit est discret mais dès que je relache les gaz il y a un bruit continu (vrombement) sous le chassis, vers l'arrière.

Le bruit de frottement s'accentue quand la voiture est chaude, quand elle est vraiment prête a taquiner le bruit a la deceleration est trés aigu...( comme une scie circulaire)

Nous avons placé la S sur un pont, je me suis mis en 5eme, mon beau-pére a tous de suite identifié la panne.

Il faut donc que je remplace le haldex.

4wdhaldexvw.gif

Posté(e)

une connaissance avait le meme pb et croyais qu'il etait HS aussi,

après une vidange + remplacement du filtre de l'Haldex, plus rien.

ça ne coute pas grand chose d'essayer

:coucou:

Posté(e)

sa coute 160e quand même il me semble une vidange du pont cher audi :bigsmile:

Posté(e)

Aprés avoir lu quelque tutos je pense m'en sortir en commencant par vidanger et changer le filtre du haldex.

Je vais me fabriquer une clé "vite-fait" et commander les produits sur ebay, on verra bien.

Je vous tient au jus, merci. :coucou:

Posté(e)

si tu le fais toi, tu peux prendre l'huile et le filtre chez Audi, moins de 30€ le tout de mémoire.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello je déterre ce topic pour savoir si une solution a été trouvé ?

j'ai le même bruit de sifflement aigu à la décélération et je voulais savoir si cela venait du haldex ou du pont arrière ? :coucou:

Posté(e)

Ca me gave les gens qui viennent ici juste pour trouver leur problème et n'ont même pas la politesse de donner la solution :bleble: .