Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A tous.

Je suis un fou et pationné d'auto. Depuis peu je roule en A3 1.8t de 2001 150cv avec 83500 km. Je voulais depuis des années tester la marque aux anneaux.

Voila qui est fait. Pas mécontent du tout.

J'ai eu plein d'auto en passant par la 205 xs , GTi , ax GT , polo GT , xsra VTS 167 cv saxo VTs subaru GT , et WRx. Aussi un peu de mazout :unsure:

Je suis hyper satisfait de la voiture. J'ai eu il y a peu une bobine d'alumage HS. J'ai toujours mon voyant diag qui est allumé .Apres passage valise voyant eteint et

apres 15 a 30 km le voyant reviend. J'irais voir sur le forum mais je pense que c'est une sonde lambda qui yoyotte. Si non ma conso est dans les 8 litres

en roulant soft et avec des petites pointes.

Mon Projet est en court. Rabaisser l'auto , mettre une belle ligne et la je pense a du miltek , Faire une reprog et voir aussi pour passer en 17.

A trés bientot ..

post-60392-1274519526,68_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi.

Jolies perspectives pour ton A3. Un petit bémol pour le pot, sauf s'il est bien integré avec une découpe propre sur la jupe. Perso je ne suis pas fan des pots qui passent dessous le PC (après ça n'est que mon point de vue :bigthumbup: ).

Vivement les photos des évolutions...

:coucou:

Posté(e)

idem , jolie voiture, très belle couleur !! la meilleure !! :)

Poste plus de photos !!

Posté(e)

salut et bienvenue a toi, sympa la bête, et tes modifs à venir semble interessante... :bigthumbup: :malelovies:

dis donc ta un sacré parcours, que de la sportive...a part la toute 1ere!

Posté(e)

Merci à vous...

Pour ma premiere la 205 xs c'etait bien juste le permis avec 85cv c'etait deja bien a l'epoque

en 1989.. :malelovies: Le projet modif prend forme..

Il y a un tuto sur le montage mano dans A3 1.8t si oui je ne trouve pas.. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue.

il faut plus de photos. sinon pour le montage de mano turbo va voir sur la section S3 c'est la meme methode.

Posté(e)

Merci pour la reponse. J'avais vu sur la partie S3 mais le montage que j'ai vu est recuperé sur la partie essence moteur. Etrange comme montage pour la pression turbo ? c'est pas la pression essence. Je pense qu"il faut récupere la durite tout deriere le moteur niveau wasgate.. :malelovies:

Posté(e)

Toujours aussi sympas une 8L en bon état................;)

En plus le 1.8 est increvable, si on l'entretien............ :bien:

Posté(e)

pour ta pression de turbal , tout lemnde le branche sur le regulateur de pression d'essence

vue que celui ci est branché sur le collecteur d'admission

Posté(e)

Donc j'avais bien vu alors sur la partie s3... La mesure au niveau pression d'essnce serait la meme que la pression turbo ? :unsure:

Posté(e)

J'avais une question pour les pro Audi. Je vois toutes les annonces de 1.8 T 150cv en 7cv.

Ma titinne est 9cv . Je pense donc que c'est un model allemand ?

Posté(e)

Salut.

alors oui c'est la meme pression, et pour la puissance je crois que c'est passé a 9Ch a partir de 99. les premieres 1.8t étaient a 7Ch

Posté(e)

je suis pas sur d'avoir deja vu des annonces en 1.8 T en 7ch!

La mienne, une 1.8l sans turbo en fait deja 8, une turbo en fait minimum 9 voir 10 en boite auto...voila! :bigthumbup: donc tout a fait normal! :malelovies:

Posté(e)

Mon A3 1,8L de 1997 importé d'Allemagne est en 9 CH sur ma carte grise

Posté(e)

Si j'ai deja vu des 1.8T en 7Ch. pour ma part mon old 1.8T a 9Ch et c'est une francaise