Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Voila ma prochaine modification sur ma voiture ( 1.8T de 2003 Roadster 180chx ) la fameuse grille centrale de la V6 si j ai bien lus elle s adapte aussi sur la mienne :) quelqu un aurrait la reference que je puisse la commander chez audi SVP ?

Merci a vous et a bientot avec des photos

Posté(e)

salut a tous

moi je recherche celle d'origine car la mienne est cassée,quelqu'un a la ref et une idée du prix?

Posté(e) (modifié)

Attention la grille du V6 se monte sur un PC classique avec quelques petites modifications, sans quoi elle ne rentre pas. Regardes le présentation de Peunje ici, il explique très bien comment l'adapter ;)

La réf: 8N0807683D Z9Y (pour la noire fantôme) pour l'autre, je pense que c'est la même réf sans le Z9Y.

Modifié par zingazanga
Posté(e)

La réf que j'ai donné c'est pour la grille V6 pas la standart, je te regarderai ça ;)

Posté(e)

Bien vu Zing ;), j'avoue j'avais complètement oublié ce tuto.

C'est pas compliqué à faire tu verras.

1.Retirer la grille centrale d'origine

2.Présente la grille v6 devant l'emplacement en essayant de centrer.

3.Marquer les endroits qui bloquent sur la nouvelle grille pour pouvoir les couper.

4.Au pire limer proprement les petit tétons :D sur le PC

Ca fait plaisir si le topic peut aider :).

bonne nuit les copains ;)

Posté(e)

D'ailleurs en cherchant il doit y avoir un tuto autre part que sur ma présentation normalement, sauf qu'il n'a pas été épinglé.

Il y a dessus la référence, le prix etc.

Posté(e)

Je crois que je vais essayer de trouver un membre qui puisse me faire les modifs de la grille V6 centrale , et celle juste en bas , et lui dire de me l envoyer ici car chui pas bricolo pour un sous mdr ^^

Posté(e)

Naudiman, qu'est ce que tu appelles la grille centrale ? si tu veux parler de la calandre "coupe frites", alors oui elle s'adapte sans aucunes modifictions. Elle n'est pas spécifique à la V6, elle est sortie à partir de 2003 sur tous les modèles.

Posté(e)

Oui je parle de la calandre ou il y a le sigle audi dessus , la mienne est une de 2003 et je ne l ai pas :(

je ne la voit que sur les V6 ... donc c est vraiment adaptable sans que je fasse de modifications ?

merci a vous a bientot

Posté(e)

Si je te dit que ça se monte sans modifs c'est parceque je l'ai déjà fait !

Posté(e)

8N0 853 651 F : calandre coupe frite

8N0 853 651 F Z9Y : de couleur noire fantôme

Posté(e)

salut a tous

moi je recherche celle d'origine car la mienne est cassée,quelqu'un a la ref et une idée du prix?

Si c'est la grille basse centrale la réf : "8N0 807 683 A" je pense qu'elle doit couter dans les 20 euros

Si c'est la calandre (ancien modèle, pas le modèle coupe frite) : "8N0 853 651 C" la nouvelle coute 135 euros HT, celle là doit être dans le même ordre de prix.

Les réfs sont quand même a vérifier avec ton magasinier ;) .

Posté(e)

Dite moi les gens , le rajout de béquet noir qu on les 3.2 v6 je supose que c est aussi adaptable sur les 1.8t nan ?

J ai bien anvi de fair un look v6 sur ma titine pour lka rendre un peu plus sportive

Posté(e)

Tout à fait, suffit de chercher un tout petit peu, tu trouveras rapidement... Alex270 l'a fait, et d'autres également. ;)

Posté(e)

Geniale ;) bon petit projet pour moi , valence , bequet , calandre V6 je pense que apres elle aurra plus l air d une sportive <3

Quelqu un aurrait la reference du rajout bequet noir de la V6 en noir phantome svp ?

Posté(e)

Je ne sais pas s'il existe en noir fantôme, en tout cas la réf du V6 : 8N8 827 933 C, A savoir ce n'est pas un rajout mais l'aileron entier. Les rajouts tu les as sur le site "thettshop"

Matt92 a raison, prends le temps de regarder un peu les présentations des autres membres, tu apprendras beaucoup de chose ;)

Posté(e)

Tu nous déranges pas, la preuve, on a répondu à tes questions :) , je dit juste que certains ont fait des modifs sympa sur leur voiture, Harley, le_fou_furieux, Peunje, Bienf, fouding, jeremv6 ....... et j'en passe beaucoup, si tu avais lu leur présentation tu aurais déjà eu pas mal de réponses :jap: ...

Posté(e)

Zinga, tu peut te citer aussi, tu as aussi fait quelques modifs sympas :bigthumbup:

Et puis question brillance, tu est un des mieux placés :ange:

Posté(e)

c est bon j ai trouvé , waouu j ai vu tout le poste et ta titine est vraiment magnifique

Personne aurrait une grille centrale du parchoque ( v6 ) deja modifié a me vendre mdr ( pas la calandre la grille juste dessous ) car je suis vraiment nul en bricolage mdr ^^

Posté(e)

Tu peux aller voir mon post aussi, la mienne est déjà toute équipée V6... :bigthumbup: