Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

Je suis à la recherche d'une Ausi A4 Avant 2.0L tdi si possible.

et en ce moment j'ai vu une Audi A4 Avant S-line tdi 140 de 2006 avec 120000 kms, entretien exclusivement chez audi, courroie de distribution faites il y a deux semaines plus la révision. Le proprio est hyper maniac. L'Audi dort dans un garage chauffé enfin bref...

Qu'en pensez vous?

le seul hic pour moi c'est le kilometrage je m'etais dis j'achete une Audi en dessous de 100000kms.

Merci pour votre aide.

A bientot

Posté(e)

apres faut voir le prix 120 000 km pour un diesel cest rien surtout pour une audi ;)

Posté(e)

Oui j'ai oublié son prix: 14000 euros

Climatisation automatique bizone, Régulateur de vitesse, téléphone, Accoudoir centrale avec support téléphone, BVA 6, Volant cuir, Siège mi cuir - mi tissus, Rétroviseur intérieur éléctrochromatique, Jantes alliages 17"

- Anti brouillard

- Boite automatique

- Volant sport

- Non fumeur

Posté(e)

apres faut voir le prix 120 000 km pour un diesel cest rien surtout pour une audi ;)

Posté(e)

bonjour,

Je voulais savoir si une Audi A4 TDI 140 S-Line de 120000 kms de 2006 à 14000 euros était intéressant ou pas.

Merci à tous

Posté(e)

Je pense que oui, surtout si elle est bien entretenue et que la distrib a été faites

oui je confirme la distri à été faite en meme temps que la révision.

Posté(e)

je viens de jeter un oeil avec les annonces dans la centrale,disons qu'elle serait bien placée par rapport au prix que tu annonces.Mais je me dis qu'en rajoutant 2000 euros tu peux avoir la même avec moins de 100000 KMs

Posté(e)

14000€ une A4 Avant SLINE de 2006 avec 120 000 kms, c'est plutôt correct.

120 000 kms c'est de la rigolade pour une Audi, tu peux même essayer de négocier le prix de la carte grise.

Distribution et révision faîte en plus.

Je serais toi j'irais la voir, l'essayer, et discuter un peu le prix, mais c'est une bonne affaire.

Jette un oeil aux pneus, disques, freins en même temps. coucou.gif