Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,c marcus suis nouveau sur votre forum et bien sur fan d'audi,

pour l'instant suis en a6 2.0tdi 136 (belgique <_< )et j'ai un petit prob avec,

j'ai pas de couple à bas,elle prend seulement à 2000tr meme apres 2000 elle ne donne pas comme il le faudrait.

je l'ai passée au banc, résultat décevant 126ch!!

Posté(e)

je l'ai fais reprogrammer malgré ses 126ch d'origine mais elle monte seulement à 153ch et le préparateur me dis que c mon turbo qui ne donne pas assez.j'ai un trou à chaque changement de vitesse.géo grippée???

Posté(e)

turbo fatigué? j'ai vu je ne sais plus où sur le site un lien ou un tuto ou un gars avait démonté seul son turbo, avant de tout nettoyer et décalaminer , il l'avait ensuite remonté avec des joints neufs et à part quelques heures de travail cela avait dû lui coûter une cinquantaine d'euros . Quant à la voiture elle n'était plus reconnaissable au niveau puissance!!

j'y pense , tu n'as pas un soucis de catalyseur ou de fap bouché?

As tu pu essayer une autre A6 avec le même moteur pour comparer?

babas

Posté(e)

non j'ai pas su essayer une autre,j'ai fais le test avec vag com il ne donne que 1950 mbar au lieu de 2500mbar en pleine charge,

ce qui est bizarre c'est qu'elle ne coupe pas,possible que ce soit à cause de l'egr?

Posté(e)

Turbo , vanne EGR ou débimètre !

Pour le débimètre, débranche le et roule sans pour voir si tu sens une différence. J'avais ce problème sur mon A4. Facile à remplacer.

Pour le turbo et la vanne EGR , un bon nettoyage et hop c'est repartie.

A+

Ludo

Posté(e)

ok merci c cool,pour le débimètre c sur c pas lui je l'ai changer,me reste à faire la vanne egr et le turbo

Posté(e)

J'avais eu le même cas sur une Golf... Et à l'époque c'est le turbo qui était en cause... Pas de turbo = gros veau !!!