Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me suis posé la question : mon moteur 1.8T de 180CV a-t-il d'oem un échangeur et si oui, ou se trouve t-il? parceque j'ai cherché et cherché dans, et sous le pare-chocs avant mais je n'ai rien trouvé :blink:

Et une autre question si, il ni en à pas d'oem combien de cv peut-on éspèrer récupéré si on en installe un?

Merci pour vos réponse ;)

Posté(e)

A mon avis tu en as un : dans l'aile avant droite... ;) enleves la roue et le garde boue tu tomberas en plein dessus... si je dis une betise arretez moi :)

Posté(e)

salut a toi

tu en a un derrière le pare choc avant coter droit tu doit l apercevoir si tu regarde a travers les grilles au niveaux des anti brouillard ou par dessus une grosse durite noir y va!

Posté(e)

l'echangeur se trouve coté droit.

regarde ta pipe d 'admission et suit la grosse durtie noir , elle va a ton echangeur .

si tu es stock celui suffit largement

Posté(e) (modifié)

Salut, et merci pour vos réponses, en fait french je suis éffèctivement stock, mais mon idée est de monter les échangeurs du S3 ainsi que ses injecteurs changer la wastegate pour une de S3 et j'ai déja la DV006 de chez forge et ensuite refaire une programmation en rapport avec ce matos...Qu'en pense tu? des chevaux en plus :) ou que des pepettes en moins :(

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

fait deja une reprog tel que tu veras deja la diference

Posté(e) (modifié)

Merci à toi, et oui je confirme aux autres que l'échangeur sur une 1.8T de 180cv et bien dérrière le garde boue sous l'aile côté passager et il est vraiment tout petit :blink: et vu le passage de l'air pour le refroidir : une toute petite bouche à cotés de l'antibrouillard :blink: et vu sa taille, je me dit que l'air d'admission ne doit pas être tant refroidi que ça :blink:

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Une petite précision s'il te plait, toi qui posséde un S3, il y a bien deux échangeur sur le S3? merci

• 2 semaines plus tard...