Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin remit mes spacers de 10mm à l'avant suite à mes petits soucis du mois dernier, mais voilà : depuis qu'ils sont de nouveau en place, j'ai des vibrations à partir de 90-100km/h et qui sont maximales à 130km/h (donc très gênant).

J'en avais déjà un tout petit peu avant, mais depuis que les spacers ont été remis, c'est vraiment très très gênant, je pense que ça amplifie un problème d'équilibrage.

Qu'en pensez-vous ? est-ce possible que des spacers fassent ressortir de manière aussi flagrante un problème d'équilibrage ? Ca fait 3 fois que je le fais refaire, j'en ai un peu marre ...

Posté(e)

salut mav,

un simple train de mauvais pneus peut te faire ressortitr de sacrées grosses vibrations..., alors tes spacers et un souci d'équilibrage..., c'est certain.

Posté(e)

J'ai des michelin ps2 tout neufs bigsmile.gif

La voiture sort de géométrie également suite aux soucis de moyeu+roulements avec l'aut' garage de m.... et je sais maintenant pourquoi ils me les ont niqué ... mais là n'est pas la question ... wink.gif

Posté(e) (modifié)

Est-ce que ton problème persiste si tu permutes avant/arrière ? (ouais je sais c'est chiant à faire tongue.gif )

Côté pression c'est ok ?

PS : sinon pour l'influence des spacers ça joue forcément vu que le "moment" de la roue est plus important (comprendo myself...), faudrait pas que t'aies voilé une jante à cause de l'autre pouff' sic.gif

Modifié par Tophe
Posté(e)

Ca vibrait avant que je ne me chope la caillasse ...

Je vais permuter avant-arrière je pense dans un premier temps, de toute facon, les pneus neuf sont à l'avant, mieux vaut inverser.

PS : Pour le "moment" j'ai comprit, je suis en plein dedans avec l'ATPL wink.gif

Posté(e)

salut,

a la base tu dois avoir un problème déquilibrage et ensuite assures toi que les spacers aient un centreur mais en général pas sur 5 ou 6mm dépaisseur.

Alors si c'est des cales universelles elles ne se centrent pas d' ou tes probleme de vigrations amplifiés, il faut des cales spécifiques!

Posté(e)

Je crois que le soucis a été résolu en fait depuis 2-3 jours, il est passé faire l'équilibrage chez des mecs vraiment pro je crois... coucou.gif