Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :coucou: ,

après une old A3 TDI que j'ai vendu il y a quelques mois , je me suis fait plaisir en achetant une A4 B6 avant TDI 130 S-line , et voila qu'une nouvelle Audi va rejoindre la mienne dans le garage d'ici environ deux semaines :bigthumbup:

donc bon de commande signé cette après midi pour une A4 B7 berline 1.8 Turbo 163 cv de 2007 avec 25000 km au compteur niveau équipement pas grand chose a dire c'est une finition attraction avec pack S-line ext. , 4 vitres électriques , sièges chauffant , feux auto. , rétro dégivrant , 4 roues alu en 16 pour l'été et 4 roues tôle pour l'hiver :bien:

elle me servira le week et la semaine de temps en temps mais c'est mon père qui s'en servira le plus :rolleyes:

je vous mets quelques tofs du vendeur ( garage Audi VAG à Dortmund )

s0mrbm0kgrhqqhceumq4470.jpg

s0mrwbw0kgrhqqhdqeufz5l.jpg

s0msgbm0kgrhqmhcmevc3un.jpg

s0muqbm0kgrhqihdwevd0zt.jpg

s0muwbm0kgrhqiheeuzqlqg.jpg

s0mygcg0kgrhqehccevdiqi.jpg

s0mtwbw0kgrhqqhcgevccpc.jpgs0nbm0kgrhqqhcoevewnjel.jpg

s0negw0kgrhqmhckevevzpp.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi les rares modèle Essence :eldiablo:

Posté(e)

merci pour vos com les gars :bigthumbup:

@magnat31 c'est vrai que des 1.8T en B7 y en a pas beaucoup <_<

@yannick82 celle la restera stock ( je vais peut être prendre un S3 ou un VR6 pour faire de la piste d'ici un an :bien: ) , ou peut être je remettrais un autoradio concert 3 a la place de l'autre qui m'a l'air bizarre :bigthumbup:

Posté(e)

merci juliusstyl :bien:

comme dit plus haut cette A4 restera stock , a moins de trouver 4 jantes en 17" en occase pour un très bon prix et encore

Posté(e) (modifié)

je comprend !! mais elle le vaut bien :coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

je vais déjà attendre quelle arrive et je verrais avec les finances :bigthumbup:

Posté(e)

Plutôt et sympa et avec un kilométrage quasi imbattable :bien:. Même en habitant en Allemagne et connaissant des combinaisons d'options plutôt "spéciales", le coup du S-Line extérieur seul, je ne comprends pas.

Posté(e)

je te rejoins sur ton avis , je trouve ça trop nul leur pack en Allemagne <_< , mais ça commence aussi a ce faire en france , il y a peu on a reçu un nouveau véhicule de prêt une A6 berline avec kit ext S-line et un intérieur tout ce qui a de plus simple

Posté(e)

merci Silver :bien: pour l'instant ça va pas besoin d'agrandir par contre si y a une troisième va falloir que j'aménage le hangar :P

Posté(e)

La prochaine sera forcément un B8 :bigthumbup:

Posté(e)

j'aime bien la A6 4F avant :bigthumbup: mais la prochaine sera peut être une petite sportive genre S enfin j'espère :bien:

Posté(e)

quelques news de mon future achat :rolleyes: , le vendeur m'a appelé ce matin pour me dire que la A4 arrivera de Dortmund vendredi dans la journée :bigthumbup: , n'ayant pas le temps d'y aller le jour même je profiterais du samedi férié pour aller la voir et réglé les dernières formalités :bien:

et je l'a récupère lundi ou mardi prochain le temps qu'ils la préparent et fassent la révision ;)

Posté(e)

a y est j'étais la voir hier matin :bigthumbup: si tout se passe bien elle sera a la maison mardi ou mercredi :bien:

Posté(e)

a y est la 2ème titine est dans le garage :bigthumbup:

Posté(e)

j'essaierais d'en faire demain , sinan très content oui :)

Posté(e)

vu que le temps est un peu plus clément aujourd'hui j'ai pu faire quelques tofs de la ptite à coter de ma B6

p3230464.jpg

p3230466.jpg

p3230467.jpg

p3230468.jpg

p3230469.jpg

p3230470.jpg

p3230471.jpg

p3230472.jpg

p3230473.jpg

p3230474.jpg

p3230475.jpg

p3230476.jpg

p3230477.jpg

p3230478.jpg

p3230479.jpg

p3230481.jpg

p3230482.jpg

p3230483.jpg

p3230484.jpg

p3230485.jpg

p3230486.jpg

p3230489.jpg

p3230491.jpg

p3230492.jpg

p3230493.jpg

p3230487.jpg

p3230488.jpg

Posté(e)

merci maskime

manque juste une A4 cab

Posté(e)

J'avais pas vu que t'avais une 2e A4 !!

Belle bête :bien:

Tu prendras laquelle pour le rasso ?

Posté(e)

merci les gars pour les coms

@s3-passion : je prendrais la B6 pour le rassos

@Sline V6 : normalement je vais repeindre les new RS6 a moins de trouver des réplique Lambo mais je pense laisser les titines comme elles sont

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

quelque news du 1.8T

tout va bien depuis son achat , rien à déplorer ( en même temps elle roule pas énormément ) :bien:

seul bémol j'ai voulu monté les roues hiver ce matin et la c'est le drame , nan je plaisante :P en faite après avoir démonter la roue AVD je présente la roue hiver , mais pas moyen de la remonté et pour cause la jante en tôle bloque sur l'étrier de frein <_<

je suppose que vu le stock de roue qu'il y avait a l'atelier le jour de la livraison il se sont planter de roues hiver , du coup faut que j'appelle le vendeur demain matin pour savoir ou sont les bonnes roues <_<

et pour bien faire les choses ça tombe juste la semaine ou y neige et que ma B6 va resté bloquer a la maison pour y faire quelques modifs :bigthumbup: