Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs mois que je me pose la question.

Peut on monter les volants a méplats que l'on trouve sur l'A3 Sline ou la TT par exemple?

Je sais que le probleme pour le montage est cette "m&çè"è" de Airbag!!

Des infos la dessus?

photo052gj5.jpg

Modifié par HEBUSCAMEL
Posté(e)

Pour une A6 je sais qu'on peu adapter le volant d'une RS6 et qu'il faut modifier le branchement de l'air bag. Il y a un tuto dans la reubrique A6.

Posté(e)

C'est clair que si on regarde en ref il n'y a rien sur l'A4!

Mais un volant reste un volant.

Il faut juste avoir la reference du volant de la TT ou A3 et d'avoir un VRAI mecano pour toute la phase de montage et d'adaptation pour l'airbag

Posté(e) (modifié)

le montage est possible oui, juste la modif du cablage de l'airbag à faire

par contre en prix neuf, ca fait un peu mal... l'airbag fait 550€ HT auxquels faut rajouter le prix du volant (par ex 440€ HT pour le RS6 )

donc l'idéal reste ebay.de ;)

IMG_0011.jpg

Modifié par maxou
Posté(e)

A y a aussi le pédalier, une des modifs que j'envisage reste à trouver la bonne ref sur ebay :bigsmile:

Posté(e)

QUOI????

Le volant fait 450€ et l'airbag est plus cher?? 550€??? pour un boitier?

Ca fait mal aux c.....

Bon ben je laisse tomber....

Car c'est sans compter sur la main d'oeuvre audi.

Tres decu.

Je comprend pas pourquoi il n'y est pas en option (alors que present sur une A3)

Posté(e)

A y a aussi le pédalier, une des modifs que j'envisage reste à trouver la bonne ref sur ebay :bigsmile:

c'est juste le pédalier de la RS4 et il me semble le repose pied de la TT (8n) recoupé pour passer correctement

@HEBUSCAMEL: sur ebay tu trouve le volant pour 600€, il y en a un aussi sur cleaned, mais pas la version S-line et sans les commandes au volant pour 600€

par contre oublie le montage chez audi personne ne voudra le faire, si tu suis le tuto comme ici y aura pas de problème (du moins pour le démontage, à voir ensuite pour le cablage de la fiche airbag)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bjr a tous

une petite question..si quelqu'un connait le branchement des l'airbags ......je suis dans la section Q5 ...................

sur mon ancien airbag j'ai 2 détonateurs et sur le nouveau 1 seul............. :mur: avent de faire le branchement

peut on les raccorder ensemble pour avoir un seul contact .................... :nixweiss:

http://forums.audipassion.com/topic/152280-montage-dun-volant-2013-avec-transformations/

merci

Posté(e)

non a mon avis car, comme en explosif " je suis ancien militaire " tu a une première amorce " classique " et une de secours.

après je pense que ces pour cela que tu en a 2.

j'ai peur que tu face un défaut ou un mauvais shintage qui te ferai pété l'airbag pour rien, et ces pas rien quand sa pète...