Aller au contenu

quatrosens

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de quatrosens

Information de profil

  • Marque et modèle
    S4 100

Visiteurs récents du profil

362 visualisations du profil
  1. Pour etre tout à fait exact: Moteur AFB -------------------La valeur de pression dans le circuit HP d'une VP44 peut monter jusqu'à 1500 bars Moteur AKE-AKN BAU ------La valeur de pression dans le circuit HP d'une VP44 peut monter jusqu'à 1850 bars Moteur BDG BDH -----------La valeur de pression dans le circuit HP d'une VP44 peut monter jusqu'à 2000 bars
  2. Le fameux bodins "Chez Miessler." "en Allemagne" sont en effèt de boudins fabrication chinoise, les même images disponible sur Alibaba.... ils vraiment déconseillé de s'aventurer avec hors de sentiers battus.......
  3. Désolé de vous dire ceci mais ce tuto est INCOMPLETE !!! : Vous devez IMPERATIVEMENT PIGER l’ensemble : Villebrequin, les deux arbres à cames ! Autrement dans 100% de cas (plus de 50 V6 tdi déjà fait !) vous vous retrouver avec des cames NON SYNCHRONISES !!!!
  4. ~300 € j'ai vu sur le site allemand, sinon PC + VAGCOM + interface 450€. :bien:
  5. Salut, j'ai déjà entendu des problèmes similaires sur A6 2,5 TDI, d'un seul coût la voiture s'arrête. La cause probable a été remonté: calculateur ou un des ces connecteurs (pompe, capteurs, calculateur …) Bonne conseil: Vérifie les tous, ensuite déconnecte la batterie, laisse 10min reconnecte. Et bien sur valise ou VAG-COM Bon Courage. Si tu pense fortement que tu trouvera rapidement la panne tu le trouvera. La pense est créative
  6. quatrosens

    Freins UFO

    J'ai un jeux de plaquetes toutes neuves ....
  7. Pour les jambes si on veux monter un kit de freins S6 a la place de UFO il suffit d'enleve la 3-me anneau filte (avec une lime si on veut ) et c'est tout !
  8. Possible un synchro ou un roulement a changer dans la boite, (app 1000 -1500E chez audi) Courage !
  9. Sur le site s-cars.org la notice detaille en anglais comment faire, je fait c'a m'a coute 0 francs . Le bonneur est sur le net il suffit de le trouver
  10. Il y a plusieurs astuce pour Vidanger un Torsen dans la boite de vitesse C4 1. On enleve l'echapemment 2. On enleve 2 bouchon 1-boite 2 -torsen 3. On remet niveau boite -7mm de bord !!! 4. On fait 5 km en frenant et accellerant pour faire passer le l'huile dans le torsen 5. On verifie le niveau en ajoutant si nessesaire voire p3 C'est tout
  11. Ok, forte chance que t'a un differentiel Torsen dans le pont arriere ! Ci c'est le cas, il se bloque dans le cas de destruction totale suite a une absence de l'huile p.ex., mauvaise nouvelle, la bonne que l'on peut en trover a gogo provenant de V8 1990 1992 (boite auto ou manuel) c'est le meme pont. Courage !
×
×
  • Créer...