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begastor

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À propos de begastor

Information de profil

  • Sexe
    Homme
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    Virgile
  • Localisation
    Pays de la Loire
  • Marque et modèle
    A6 C6
  • Motorisation
    2,7l TDI 190

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  1. Salut à tous, Je roule toujours en A6C6 et j'adore !! mais j'ai acquis récemment un Yéti 1,2 TSI de 2012 totalisant 160 000 Km. Il marchait impeccable. J'ai fait une reprog E85 chez un spécialiste : RSTRONIC ANGERS. Pour cette reprogrammation, j'ai fait remplacer Bougies, Bobine et faisceau. + traitement MECACYL huile + Essence Tout se passait très bien, environs 2000km parcourus jusqu'à ce qu'elle me fasse des ratés sur autoroute : Sur un trajet de 150km, c'est arrivé 3 fois à 130km/h : ratés apparus en vitesse stabilisée, ces ratés disparaissaient sur une légère accélération mais dès que j'enfonçais un peu la pédale d'accélération, revenaient très fort. Après arrêt du moteur et redémarrage, plus de symptômes pendant 30km et ca recommençait... A l'arrivée, passage au VCDS : Voici l'erreur : 1 Code défaut trouvé: 11731 - Banc 1 système de dosage du carburant Système trop riche P0172 00 [096] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 159978 km Date: 2023.02.09 Temps: 18:35:32 Régime moteur: 2135.00 /min Valeur de charge normée: 33.3 % Vitesse du véhicule: 77 km/h Température du liquide de refroidissement: 97 °C Température air d’admission: 30 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 14.199 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 36 Écart mélange carb. dans plage charge partielle adaptée 1-FAC_MPL_LAM_AD[1][0]: -25.000 % Écart mélange carb. dans plage charge partielle adaptée 2-FAC_MPL_LAM_AD[1][1]: -8.356 % Écart mélange carb. dans plage charge partielle adaptée 3-FAC_MPL_LAM_AD[1][2]: -21.150 % Écart mélange carb. dans plage charge partielle adaptée 4-FAC_MPL_LAM_AD[1][3]: -17.664 % Tests passés: 0000 0000 Notez 3 autres symptômes : 1 : Sur démarrage à froid le ralenti oscille plusieurs fois entre 1200t et 650t, et soit ça cale, soit ca se stabilise. Ca ne le fait pas moteur chaud 2 : Manque de puissance sur de départ en 1ère : calage assuré si pas assez d'accélération 3 : Surconsommation. Je suis repassé au SP98, pas d'amélioration. Je pense à un sonde lambda ou température mais laquelle ? voici ce que donnent les tests VCDS : Vous constaterez que certain tests ne vont pas au bout... Merci pour votre aide précieuse
  2. begastor

    Achat VAG-COM Officielle

    Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un module de base Hex-v2 3 vin à 269€ sur le site rosstech. Est-ce que l'on peut profiter de la réduc forum sur ce produit sur ce site ? A6C6 facelift 2009 Merci
  3. Merci mais ça ne correspond pas à ce que je demande. Je n'ai pas de problème avec mon MMI 3G Basic pour faire lire en aléatoire sur tel ou tel dossier, il suffit de lancer le mix sur le dossier concerné. Le problème pour moi c'est qu'à chaque redémarrage du véhicule, je suis obligé de réactiver la fonction aléatoire... Ciao
  4. Salut, j'ai un MMI 3G Basic (A jour K0260) sur mon A6 2,7 TDI Ambition Luxe de 2009 (facelift) J'ai une carte SD de 64Go remplie de MP3 dans la boite à gants. Mon soucis (qui n'est pas gravissime j'en convient) est le suivant : Je veux pouvoir écouter tout mes MP3 en aléatoire, la fonction s'active bien mais je dois la réactiver chaque fois que je remets le contact... Je voudrai que le système garde en mémoire la lecture aléatoire des médias. Une solution ? Merci Ciao @+
  5. Génial, merci ! je n'ai pas trouvé l'emplacement "coté conducteur derrière le vide poche" ??? Merci
  6. Bonjour, j'ai recu une paire de KONI rouge pour mon A4 1l9 TDI de 1995. (90€ la paire sur oscaro !!!!). J'ai pris egalement les protections et les butées. Ma question est simple: Ai-je besoin d'un appareil pour comprimer les ressorts ou non ? j'ai lu un tutoriel, il n'en parlai pas, mais avant de démonter, je voudrais en être sûr... merci Ciao
  7. toujours pas retrouvé, quels fils faut-il utiliser ? merci ciao @+
  8. Salut, aprés 10 mois de modif, aucun pd, pas de hausse de conso (7l/100) et un démarrage impeccable par tout les temps, ca demarre au quart, ca change !!! ciao
  9. Salut, la reparation (nettoyage) du circuit de ma jauge n'a pas tenu, le metal de la resistance variable s'est effacé avec le temps... Question: est-il possible d'acheter juste le circuit de la resistance sans tout changer ? merci, ciao @+
  10. Salut, je n'arrive pas à retrouver le message original de Roadrunner, avec les photos et les couleurs de fils, est-ce que quelqu'un l'aurait ? merci, Ciao @+
  11. Salut, j'ai réalisé la réparation en 45min chrono ! La jauge refonctionne nickel :) petite différence, la mienne étant une Avant, le tapis de sol se retire en demontant les deux anneaux de sanglage dans le coffre (les plus près de la banquette). après, c'est tout pareil... Merci Au fait, pendant que je tiens un spécialiste, j'ai longtemps chercher à remettre manuellement à Zéro l'indicateur de vidange sans y parvenir, j'avais essayé plein de chose sans succès... Y a t'il finallement une solution ? Ciao et merci Bon WE. @+
  12. super merci beaucoup pour la précision de la marche à suivre. bon WE Ciao @+
  13. Salut, ma sonde de reserve de gasoil doit être encrassée, je chute de moitié sur le tableau de bord en à peine 100km. J'ai entendu dire qu'en la nettoyant, cela repartait, mais ou se trouve t'elle ??? par ou y accède t'on ? merci Ciao @+
  14. salut, tout va bien pour le moment, peut-etre une légère hausse de consommation sur un plein, mais je n'ai pas fait la même route que d'habitude... à suivre. @+
  15. Salut, j'ai fait la modif ce WE avec une résistance 2k2 Ohms. Tout est OK., je déclenche le préchauffage jusqu'à 25°c maintenant. Seule différence notable, un ralenti légèrement plus élevé à froid, 1200t au lieu de 1000t, dès 2 minutes de fonctionnement, tout rentre dans l'ordre. (ceci vient confirmer l'hypothèse que cette sonde commande également la quantité de gasoil injectée au demarrage.) Une fois chaude, plus aucune différence avec le fontionnement antérieur. (je surveillerai ma consommation) Je pense que ma batterie va apprécier :). Je suis toujours preneur d'infos à son sujet. Ciao @+
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