Aller au contenu

IzzY

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    620
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par IzzY

  1. a zut tu ne parlais pas des anneaux? 152 mm hors tout pour le logo RS 6
  2. Salut, 200x65 bien à toi
  3. je ne crois pas avoir cette option qui comme le home Link que j'ai ne sert a rien c'est obsolète une 99 fois sur 100. concernant le lecteur dvd jamais servi, lecteur sd pour mise à jour underground du GPS . le chargeur cd dans la boite à gants jamais utilisé non plus….. tu as les 4 fixations à mettre dans le rail du coffre pour le filet. la barre télescopiques qui coulisse aussi dans le rail? ou les enrouleurs j'en ai 4 aussi. le tapis de coffre réversible avec extension pour protéger le pare choc c'est bien aussi.
  4. regarde ça mon bichon, tu peux du coup demander à Lionel. Tuner TV integré mmi 3g advanced (ou autre) et TNT HD en avril 2016 - MMI 2G - 3G - 3G Plus / GPS advanced - AudiPassion [4Legend.com]
  5. trouve une Akra c'est merveilleux sans faire too much . Échappement Akrapovic Audi Rs6 rs7 s7 s6 - Équipement auto
  6. Sur C7 phase 2 c'est natif si tu as l'option c'est bon sinon juste à l'activer avec une mise à jour via une sd card. après le dongle sert à avoir le carplay sans fil
  7. Oui il y a une subtilité pour la maj il y en a 2 une Bose une BO; Demande à Lionel Clerc sur le grp facebook.il t'aidera sans problème,il a toute les carto gps .
  8. oui dongle bluetooth et wifi j'ai mis ça dans le rs3 et le rs6 juste à remettre à jour a chaque mise à jour android auto. Alors cette merveille?enfin le forum section RS6 C7 revie grace à Mimil
  9. ils ont rajouté le changement de liquide de frein dans le contrat 1 seule fois sur les 2 ans.
  10. Ça claque sur la vidéo, je n'entends pas ça mais le suis dans la voiture et je roule. Merci Mimil. Je la dépose le 2 janvier la semaine du 6 je devrai en savoir plus sur le problème. Si la garantie fonctionne c est bon sinon on réparera nous même . À suivre.
  11. Bonsoir à tous, J ai un bruit de roulement ,J ai trouvé ton post hier soir, je suis passé chez audi ce midi ,on est parti faire un test routier avec le chef d'atelier. Verdict le mal est fait....me dit il,ok mais ça vient d'où ? J ai rendez vous le 2 janvier pour 2 à 3 jours d'immobilisation le temps de regarder.pour effectuer un devis. Je pense regarder avant de payer une recherche de panne interminable et coûteuse. Ce rs3 je l'ai acheté en 2020 neuf,il a 85000km,il est en stage 2 depuis 82000km,je n ai jamais fait de lunch,ou autre départ arrêté. Je pense commencer par vérifier le roulement du palier entre la boîte de transfert et le coupleur haldex Qu'en pensez vous?, Bien à vous tous
  12. 85k€ les prix flambent ..... je vais peut être mettre la mienne en vente après les vacances d'été vu les tarifs
  13. Stage 1 décata 👍
  14. Je suis en train de changer les 5 sur mon 8v2 les hautes pression,enfin c'est mon pote qui le fait moi j'apprends, Pas évident. N'hésite pas si on peut t'aider.
  15. Oui à l'époque c'était un vieux, Il était à champagne sur Oise.
  16. Tu es content de ctf? Ils ont évité un procès avec mon associé ,ils ont préféré la jouer à la miable sur un jeep trackhawck modifié à l'éthanol. En 2007 jetais passé chez eux avec mon s3 8p incapable de désactiver l'haldex pour un passage au banc 2 roues motrice. J'espère qu'il te font un bon boulot moi je les évite. Bien à toi.
  17. 1658880 leds installés ce soir pour la finale 😁 #eva beauchamps 95
  18. Bienvenu au club papy confort👍
  19. J'ai deux options de transport Celle d'audi 4x80e ht et mon transporteur j'attends le coût j ai mis une grosse option. Merci Bruno
  20. Merguez extra plate😅😅😅
  21. Bonsoir toujours dispo? Si oui je prends Merci
  22. Bonsoir, Ce n'est pas forcément le fait d'attendre que tu passes en 2023 qui va changer la donne. Ex :ta voiture est du 1 novembre 2017 au 2 novembre 2022 tu gagnes une années de malus. Quelle est sa 1ere immatriculation ?
  23. C'est la ligne que J ai sur la mienne test très sobre le son est noble. Ça ne casse pas les oreilles. Pas comme mon tube vide sur mon rs3:) J'attends ton retour
  24. Non si tu parles du flanc😉
×
×
  • Créer...