Aller au contenu

elkantar

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par elkantar

  1. A supprimer
  2. Salut [emoji14] Tu es content de ton 2.0 ? Niveau conso dhuile ?
  3. Une a4 de 2008 en 2.0 tfsi 180cv (à chaîne). Je lis des choses de dingue sur la conso dhuile et le moteur qui doit être changé. J'ai un bm en stage 2 et je vois cette a4 jeudi pour remplacer la Ford de madame. Si vous avez un petit avis :)
  4. Une a4 de 2008. Merci à toi je cherche en ce moment même. Mais si quelqu'un en a une et passe par ici [emoji14]
  5. J'envisage d'acheter une a4 de 2008 tfsi 180. Mais ce que je lis sur l'huile et le moteur qui fini par devoir être changé me laisse..... :(
  6. Et la conso dhuile ?
  7. Salut [emoji14] Désolé de mincruster ici mais on dirait qu'il y a pas mal de passionés sur ce topic [emoji14] J'aurais une question à vous poser, possible ?
  8. Et ça fonctionne ?
  9. Salut ;) Tu peux me donner tes premières impressions sur ce moteur ? :)
  10. Salut a tous, je mappelle pierre,j'ai 29ans et je suis militaire. Papa de deux petites filles, je suis dans le 01. . Je vous le dit de suite comme ça c'est fait, je suis passioné BMW :p je possède un e90 plus tout à fait d'origine. Mais comme deuxième voiture, pour remplacer mon mondeo de 2011, madame a choisi une belle Audi. Concernant les options, je ne jminquietes pas, je ferais moi meme tout ce dont j'ai besoin en seconde monte. En revanche, je ne connais pas ce moteur et j'aurais besoin de conseils. C'est le 2.0 tfsi de 2008. La version à chaine de 180cv. Moteur fiable ? Sort il réellement 260cv en stage 1 ? Quelqu'un ici a t il déjà fait un stage 2 ou 3 ? Il parait que ça bouffe de lhuile, même pas mal. Normal il parait ? Merci pour vos conseils et reponses :)
×
×
  • Créer...