olivier43

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de olivier43

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/01/1955

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    olivier
  • Localisation
    haute Loire
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    225cv essence
  1. Bonjour à tous, je ne sais pas si la coutume sur le forum est de présenter un problème similaire dans un post existant ou d'en créer un nouveau! si je fais une erreur un modo remettra mon poste à la bonne place? bon: donc me voici avec un problème de voyant ESP & ABS allumés (jaune) ceci intervient après une longue période d'immobilisation de mon TT mk1 (car problème de perte de liquide de DA.) pour faire court j'ai dû changer la crémaillère, fuite importante à droite. opération faite et là quelques soucis en plus du à l'immobilisation: batterie hs et quelques fonctions au Vagcom annoncées défectueuses. le souci est que je viens de la passer au contrôle technique et bien entendu le problème ABS est remonté! : 1.6.1b.2. système antiblocage (abs) mauvais fonctionnement du système ce qui est drôle, comme mes sondes lambda devaient être calaminées un peu et annonçaient une pollution de 0,37 nous avons refait le test et là : correction de la pollution ok mais plus de problème ABS mais défaut air bag (sur le volant je crois) donc un soucis intermittent. j'ai constater avec le gars du CT que la voyant air bag s'allume ou pas à la mise au contact et en fonction de ce défaut, ça fait apparaître au défaut majeur du CT soit air bag soit abs. toutefois le défaut abs reste allumé avec esp. je joins la dernière valise : Log-BY498RC-TRUZZZ8NZY1067304-196600km-13-11-18.txt
  2. Bonjour les forumistes, Je cherche des solutions pour récuprérer mes hp arrières sur mon audi tt mk1. J'ai changé l'autoradio concert contre un pioneer .../7700bt, Et plus de son derrière !?! J'ai pourtant acheté le phonocar .../190 Fil bleu branché ou pas... Si quelqu'un à déjà fait ce montage.... Je prends les conseils. Merci d'avance.
  3. Bonjour DSTS, je viens de t'envoyer un mail pour le programme à bientôt
  4. Salut à tous ceux qui liront mon poste/ je viens de changer ma crémaillère sur ma TT MK1 225. et je voudrais savoir avec quel produit je peut nettoyer avant de mettre Pentosin 11S dans le circuit DA Pour que ma question soit claire, avant que je change la crémaillère qui fuyait, un mélange d'huile de DA à été faite (de la rouge ou orange) par l'ancien propriétaire! donc je ne voudrait pas risquer un nouveau mélange avec ce qui reste dans le circuit. Comme je sait qu'un nettoyage de circuit de frein se fait très bien avec de l'alcool à brûler,... je me suis dis... mais prudence car une crémaillère sa coûte! à bientôt de vous lire.
  5. bon c'est ok pour l'arrière! ce n'était pas facile, mais à deux c'est passé comme une lettre à la poste. je passe au train avant... je vais essayer d'illustrer avec quelques photos... merci pour les conseils.
  6. merci pour les info. un coté de presque fini l'autre dans quelques jours. je vais regarder Elsawin dans les jours prochains.
  7. hello kos_racing as-tu des photo quant à l'utilisation de cet outil ? et la bonne manière de s'en servir. :secret: je suis en cours de cette épate et je séchais avec ces nouvelles rotules :reflexion: , il est vrai qu'il faut jouer des muscles! -_- merci d'avance On passe ensuite à la rotule inférieure, même opération que pour la supérieure. En revanche je me suis servi d un outil spécial sur la base d un outil T40022 en un peu plus rustique car elle demande plus de force et étant seul, je ne pouvais pas faire deux choses à la fois !! Voici :
  8. olivier43

    olivier43

    je vais y arriver! merci pour les réponses.
  9. ok merci, j'avais pourtant regardé, mais je ne suis pas doué avec les moteur de recherche! le tuto est très bien, je viens d'y jeter un œil. en fait c'est normal de leur tirer dessus pour les mettre en place! ça ne me semblait pas normal au début, mais si c'est ainsi allons-y! je donnerai des infos dès que j'y serai parvenu. en tout cas, Sm18, merci pour ta réponse rapide.
  10. olivier43

    olivier43

    bonjour, j'ai posté sur le fofo, dans ce sujet que j'ai trouvé : http://forums.audipassion.com/topic/100200-mk1train-arierre-audi-tt/?hl=%2Btrain+%2Barri%E8re+%2Btt+%2Bmk1&do=findComment&comment=2030160 qui parle de train arrière, pour expliquer mon problème avec des silentblocs que j'ai reçu et qui ne me semblent pas adaptés. si l'un de vous est inspiré, merci d'avance
  11. salut à tous ceux qui liront mon poste. je viens de lire ce qui est au dessus concernant le train arrière d'une TT. pour ma part je possède une TT MK1 225cv quattro. j'entame donc une phase de remise en état de la TT ... pour l'arrière : amortisseur kony; pneus; système de freinage; et silentbloc. jusque là tout va bien. lorsque j'arrive au bras de suspension, que je dépose pour changer le silentbloc de fixation du réglage du pincement, j'observe que les deux autres (dit patin caoutchouc métallique) sont très endommagés. je regarde dans mes boites de silentbloc et pas de neuf, donc je commande en vérifiant la ref Audi : 1j0505203 et je reçois du febi bilstein. à la réception je constate que les 4 reçus ne sont pas montés sur rotule et donc pour moi pas montable ! car les deux barres qui s'y fixe et tiennent le carrossage, ne sont plus sur le même axe que les les silentbloc! je vous joins le lien etka qui les montrent ainsi que les barres : http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php J'ai cherché partout le modèle d'origine et rien trouvé. est-ce une pièce uniquement constructeur? vais-je devoir acheter les barres réglables forge (450€ par coté!) si je ne trouve pas les patins d'origine? l'un de vous sait-il quelque chose sur le sujet ? je prend volontiers l'info. je vais prendre quelques photos des silentbloc pour illustrer mes propos. à bientôt.
  12. Donc en faite la forge motorsport est plutôt adaptée pour une cocote minute? je vais aller demander chez audi donc et voir se qu'il me propose. merci pour vos réponses
  13. Salut à tous, je vais bientôt reprogrammer ma TT MK1, l'atelier me dit de changer la dump valve car elle va dégager au début de la reprog! donc je suppose que celle montée d'origine (une bosh) je croix, ne devra pas être remonter. j'ai trouvé sur le forum une adresse in UK, donc voici le lien : http://www.thettshop.co.uk/performance.asp?cat=3058&product=701482 l'un de vous connait-il cette DV et puis-je la monter ? merci
  14. olivier43

    olivier43

    merci! je mettrai des photos. :race: