Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

antoineg

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de antoineg

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/03/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A6 C6 2.7TDI QUATTRO TIPTRONIC
  1. La boite est fabriqué par ZF et l'huile aussi, il on l'exclusivité !
  2. +1 pour un ou plusieurs injecteurs, Y a une info technique produit la dessus. Usure et fuite de l'injecteur
  3. oubli le 170 sur l'A6, tu va avoir l'impression d'avoir une passat en 105. Cause au poids du bébé!
  4. Prenez la filtration en KNECHT c'est ce qui est monté d'origine!
  5. Ne changer pas trop de sujet, chacun son idéologie sur les systèmes de dépollution, mais tout système supplémentaire est risque de panne! Pour info, en compèt' c'est pas du carburant de la station du coin, c'est mélangé avec plein d'autre truc. Là on est pas en compèt' mais sur un usage quotidien, et je confirme que les additif son une bonne chose pour les carburant tout pourri des stations.
  6. Aucun risque sur le vice caché, un pro de l'auto doit ce rendre compte par lui même du problème, il ne peu pas ce retourner contre toi (c'est la loi) !!
  7. Même problème pour moi, module téléphone sous les pieds conducteur HS =400€
  8. J'ai eu une fuite aussi du coté passager, c'était une durite pourri sous le tuyau a l'entrée du turbo (104€ ) mais réparable! Il faut démonté pas dessus pour voir!
  9. Au même prix t'a un boitier d'origine avec faisceau!
  10. C'est un point a vérifier, sur la mienne a force de couler, ça m'a pourri une durite d'eau en dessous et fuite de G12 (à 203000km seulement)
  11. La ref de l'huile change car elle est remplacé, pour des problème de bruit dans la direction, il faut mettre la verte!
  12. J'ai eu exactement le même souci et c'est le neiman qui est HS, il vaut environ 200€ et il est possible de le changer soit même, pas de codage, il suffit de retirer l'aérateur central!
  13. Suite, pas possible de mettre la mise a jour antérieur par moi même, suite a la demande diss, ils on pris la main et nickel ça ne patine plus!
  14. Pas de miracle les mec, moi aussi j'ai un soucis et c'est le boitier qui est mort! Impossible de me connecté au BT et Mise a jour du BT impossible. La question est est'il réparable pas une entreprise qui répare les unité d'injection ou non????

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...