Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Ces deux dernières semaines ont été riches en évenements pour ma ptite A6. (pour rappel, 2.0 140 ch de 02/06 avec 70.000 km)

Tout d'abord, bonne nouvelle pour ceux qui ont un soucis avec leur volant moteur et embrayage, une nouvelle version renforcée est dispo (j'ai pu comparer les embrayages, ils sont bien différents)

J'ai vraiment retrouvé le plaisir de conduire, c'est le jour et la nuit... c'est plus souple, plus franc. Plus de broutage et vibration!!!

J'ai enfin pu avoir une mise à jour mmi en 3460 et mon AMI fonctionne enfin :malelovies:

N'hésitez pas à demander qu'ils commandent les cd d'update en donnant la référence, les concessions ne sont apparemment pas au courant de ce type de mise à jour.

Référence des CD :

V2830 : 4E0906961N

V3460 : 4E0906961T

V4220 : 4E0906961AA

Par contre, le service audi, est toujours aussi désastreux...

Je demande une géométrie suite au passage en chassis sport... moralité, géo faite, volant de travers et voiture qui roule bien droit.... je demande qu'il corrige ça immédiatement... correction effectuée à la main, sans instruments de mesure... par 3 fois... et évidement, je suis sur que plus rien n'est correct au banc puisque maintenant, voiture qui tire à droite et volant presque droit.... malheureusement je n'avais plus le temps pour faire recommencer toute la procédure depuis le début, boulot oblige... une lettre à Audi belgique sera envoyée!!!

Prise de rendez vous pour le remplacement des volant moteur et embrayage + màj MMI pour le mercredi 17/10. Quand tout est démonté, ils se rendent compte qu'ils n'avaient pas commandé le volant moteur :colere: ... la voiture à passé la nuit en concess et j'ai du rouler en FOX :bleble:

J'avais demandé la mise à jour jusqu'à la version 4220... il n'ont installé que la 3460... pq??? pas vu le chef de service pour les explications.

Et pour vous faire un peu peur : Lors de la géométrie, je me suis baladé dans le garage...

Une audi A8 dont on change la courroie de distri doit être changée de place, on la pousse à la main avec le radiateur qui traine à terre !!!

Une A6 avec le buzzer de recul qui ne fonctionne plus, on force pour enlever les revetements intérieurs (autour de la custode) à grand coup de plat de main (noires de poussières)... hors qu'il y avait juste une languette de retenue à débloquer (j'aurais bien voulu voir la tête de la languette tiens après les coups de latte qu'il lui à mis!!!)

Un représentant qui attendait sa new passat tournait comme un lion... on avait mis un apprentis sur son moteur et il ne s'en sortait pas... remontage précosse avec une pièce mal mise... redémontage obligé..

Une A4 avec des jupes latérales mise sur un pont à 4 bras... qui bien entendu déformaient et écrasaient considérablement les jupes.

J'ai évité une belle bosse dans mon pare choc arrière, un mécano qui avait besoin d'un peu de place pousse ma voiture (frein à main non mis) sans avoir vu une armoire ouverte derrière. si je ne m'interpose pas, c'est strike.

Ceci mérite débat... faut-il laisser sa voiture sans surveillance en totale confiance en sachant que les mécanos n'en n'ont strictement rien à faire du bien d'autrui...

Merci de m'avoir lu :coucou:

Posté(e)

C'est d'ailleurs pour ce peu de conscience professionnelle que je fais entretenir mes voitures en Allemagne. De ce coté là, la rigueur germanique a du bon !!

Posté(e)

Maz... à Fos... la Vil..

Belgique

• 1 an plus tard...
Posté(e)

ca m'etonne pas .. je suis de dijon et j'ai un soucie de (acoup a 1800 tr) il me dise carrement on ne sais pas de quoi ca peu venir .... peu etre ca ou ca ou peut ete ca..

bref il save dire 180 euro ca il savent

bref on me facture deux heure de controle et en faite il on t rien fait .... si un tour en voiture et puis la valise ...et la voitur est restee en attente 1 h puis un mecano est venue la redemarrer de nouveau la valise 10 minutes puis encore 30 minute de patience .. le mecano faisais autre chose sur une A5 puis de nouveau la redemarre puis viens me voir ....rien a signaler vote voiture fondctionne bien...

merci

le problem persisite ... moi je rachete plus AUDI je suis tres decue de la marque

le pire c'est qu'il en on rien a faire d'une voiture de 2000 qui cote seulement 6000 euro ... du coup moi je sais pas si je vais pouvoir la vendre... a moin de la casser etme faire remboursser par l'assurance