Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui,notre deuxième RDV Mensuel le 02/04/2006 :hot:

Lieu : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes)

Au programme : Repas au Courte-Paille.

Les horaires : 11h00 pour les personnes interressées par le resto.

Et l'après midi,s'il fait beau,visite du karting d'à coté,en prevision d'une sortie karting. :rolleyes:

>Karting<

J'espère que vous viendrez nombreux... :bien:

Liste des participants :

- Pierrot

- Raf73 +1

- Michaël.

- Dj Fun

- amstaff42 Mon pot Lol

- ninja42

Posté(e)

Enfin je devrais pouvoir répondre présent :bigsmile: , donc normalement 2 personnes!

Posté(e)

Pierrot, pour ton info, Courte Paille ne fait pas de réservation. Sinon, n'oublie pas de leur demander les tables rondes en arrivant, c'est plus convivial.

De mon côté, je ne pense pas pouvoir venir ce jour là. Mais bon d'ici là, le planning aura peut être changé.

Posté(e)

Je marque la date dans mon agenda! Je vais voir pour mes disponibilités! Le karting c'est une bonne idée! à suivre... :bien:

Posté(e)

je serais là !!!!!!!!!!!! :bien:

Par contre, je ne pense pas pouvoir rester l'aprem car je vais peut etre devoir prendre l'avion pour le Mali ... à confirmer.

En tous cas, je serai là pour le rdv et le resto, je viendrai tous seul.

:biere:

Posté(e)

Je ne serais pas présent non plus je pars le matin même de Satolas pour une semaine bien méritée de vacances en Turquie :holiday:

Posté(e)

Je ne sais pas encore pour ma part...

:coucou:

Allez VW... ça fait un bail :coucou:

Posté(e)

@ Raf: Oula oui ça fait un bail.... Dijon en novembre 2004 si je me souviens bien ... ;)

@ Mik: Facile celle là :vert:

J'vous tiens au courant de toute façon ;)

Posté(e)

Je vais m'abstenir!!! J'ai pas mal de frais à faire et le fait de venir vous voir n'est pas gratuit pour moi :bigthumbup: Désolé, j'attendrais le prochain rendez-vous mensuel :(

Posté(e)

@ Raf: Oula oui ça fait un bail.... Dijon en novembre 2004 si je me souviens bien ... ;)

Heu oui ça doit être ça... c'était en 2004??? :blink: comme ça passe vite.... oulala, trop vite :carre:

Posté(e)

Heu oui ça doit être ça... c'était en 2004??? :blink: comme ça passe vite.... oulala, trop vite :carre:

Yes en 2004... ;)

...

Image IPB

Posté(e) (modifié)

:coucou: je viens confirmer que je pourrai finalement faire un petit bout d'apres midi en votre compagnie ...... et qu'il y a de forte chance pour que je vienne non pas en 306 cab mais plutot en .... TTC 225.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Yes en 2004... ;)

...

Image IPB

Hey mais c'est ma mienne!!!!Yes, sympa la photo :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Alors, 2 choses :

_ je viendrais en TT :hot:

_ bon anniversaire à OSR38 :coucou:

Posté(e)

@DJFun: Merci.

Quant à moi, désolé je ne pourrais être des votres ce Dimanche :(

Posté(e)

Salut la RAT :coucou:

Je serai surement parmi vous pour cette sortie, mais pas en audi (mais amoureux du TT quand meme :malelovies: ).

Je confirme dans la semaine

:coucou:

Posté(e)

au fait, tous ceux qui viennent a la sortie de dimanche, vous êtes tous des Lyonnais?

Posté(e)

Pour l'instant, il y a 4 Lyonnais et un savoyard :bigthumbup:

Posté(e)

Peut être que Amstaff sera là!! il doit confirmer :bigthumbup:

Posté(e)

oki!

donc je suis le seul stephanois!?

lol

present moi aussi pas loin de chez toi st chamond :bigthumbup:

Posté(e)

@AMstaff: Je vois que tu as enfin retrouvé un moyen de locomotion :bien: C'est quoi exactement cette A4 alors ?

Posté(e)

Yes JC, super nouvelle ça !!!

Tu nous postes des photos ou il faut que je vienne la voir en vrai? :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

;)

Posté(e)

Version USA ???? Mais qu'est ce que tu nous as encore dégoté :) Vivement que l'on se revoit pour découvrir ce bijou alors !

On attend ton topic en section A4 parce qu'on va pas pourrir le topic du rdv mensuel.

Posté(e)

oui c'est clair bon personne d'autre dimanche

c'est une import des us voila

Posté(e)

cool, un voisin :bigthumbup:

present moi aussi pas loin de chez toi st chamond :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...