Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle est la finition de mon A4 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Depuis le mois de décembre je suis l’heureux propriétaire d'une Audi A4 acheté en Allemagne, J’ai cependant un petit problème, je ne connais pas sa finition. Lorsque je suis allé voir mon assureur pour l’assurer, il m’a demandé quelle était la finition. Je n’ais pas su lui répondre, donc je fais appel à votre aide pour la déterminer.

 

C’est une Audi A4 B6 2.5L TDI 163ch Multitronic du 12/2002

 

Voici les options ( j’ai mis les principales)

 

· Clim auto,

· Gps BNS4,

· Toit ouvrant électrique,

· Réglage automatique du site des phares,

· Détecteur de luminosité,

· Radar recul Av & Ar,

· Régulateur de vitesse,

· Rétro intérieur automatique Jour/Nuit

· Xénon,

· Sièges sport chauffants avec réglage des lombaires électrique,

· Alarme,

· Audi Concert,

· Pré-équipement téléphone,

 

 

Merci

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures allemandes n'ont pas de finitions équivalentes à nos pack, pack + , ambition etc.

 

C'est le modèle de base + options

498255[/snapback]

 

Ok, mais avec les options elle doit bien ce rapprocher d'une finition " Française " . Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wuger, oui, oui, justement le soucis de zozozeb c'est de trouver une équivalence pour son assureur coucou.gif

donc sans le cuir je dirais plutôt une équivalence finition pack avec options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux lui dire que c'est une Pack, mais qu'est-ce qu'elle as en plus de cette finition Pack ?

 

ça c'est juste pour mon information.

 

Edit: Donc il manque juste le cuir sur la mienne pour etre une Pack Plus,

 

Ok merci à tous.

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça qui sont des options (non présentes dans un pack +)

 

· Gps BNS4, (option)

· Toit ouvrant électrique, (option)

· Radar recul Av & Ar, (option mais série à l'AR sur pack+)

· Régulateur de vitesse, (série sur pack+)

· Rétro intérieur automatique Jour/Nuit (option)

· Xénon, (option)

· Sièges sport chauffants avec réglage des lombaires électrique, (option)

 

Vraiment dommage qu'il manque le cuir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne suis pas trop fan des sieges en cuir, donc ce n'est pas trop un souci pour moi, je les trouve trop froid un hiver ( enfin lorsqu'ils sont chauffant il n'y a plus ce probleme, et trop chaud en été ) , Je pense que je vais lui dire qu'elle a une finiton Pack plus, plutot parce qu'il y a beaucoup de difference avec la finition Pack alors qu'il y a seulement le cuir avec la Pack plus. La finition Pack plus est bien la meilleur finition ?

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pack plus est le niveau de finition supérieur.

Pour ton assurance tu fais comme tu veux, mais ta voiture est plus une pack avec options qu'une pack plus (puisqu'il n'y a pas le cuir) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais avec la liste d'option que tu as faite, ça fait beaucoup de difference entre ma "finition" et la fintion Pack, il y a moins de difference en ma "finition" et la pack Plus!

 

En cas de probleme je serais mieux remboursé avec la finition Pack plus, Parce que je ne pense pas qu'ils prennent les option en compte. Si je lui dit que c'est une Pack avec option, il ne prendra pas en compte ces options, enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement beaucoup des équipements que tu as sont des options, aussi bien en pack qu'en pack plus coucou.gif

Le fait que tu n'aies pas le cuir pourriat peut être poser un problème en cas de sinistre car à ce moment là la cote d'une pack n'est pas la même qu'une pack plus et donc l'expert pourrait t'ennuyer là dessus. Le cuir est quand même l'essentiel de ce qui fait al diffèrence de prix.Tout ceci est au conditionnel.

De toutes façons un expert en cas d'évaluation du véhicule tient compte des options, donc tu ne seras pas lésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison. C'est bien compliqué tout ça!! En plus le prix de l'assurance est le meme, parce qu'il ma dit qu'ils ce basait sur le puissance du moteur pour leurs tarifs.

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...