Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

qlqu'un c'est comment recodé les telecommandes pour l'ouverture et la fermeture.

je sais qu'il faut mettre un clef sur le contact ouvrir la fenetre conducteur un mettre la cle ( a coder ) dans la porte puis appuyer sur fermeture et tourner à droite puis appuyer sur ouverture en tournant à gauche;

Mais je n'y arrive plus ..

Merci de votre aide j'ai tout décodé plus une seules fonctionnent !!

Posté(e)

Essaye cette façon:

- tu fermes le véhicule avec la clé dans la serrure coté conducteur,

- gardant la clé dans la serrure, en position neutre, tu manoeuvres la commande radio de fermeture de la clé: cela doit reverrouiller le véhicule.

- tu retires la clé de la serrure et tu vérifies si tu as retrouvé le fonctionnement de la commande radio d'ouverture/fermeture à distance.

Si cela fonctionne bien, faire de même avec l'autre clé.

Sur mon A6, il est arrivé que la commande radio ne fonctionnait plus (pourquoi ? aucune idée, cela est arrivé 2 ou 3 fois). Avec cette méthode, la commande à distance fonctionne de nouveau.

Posté(e)

Merci les gars je pensais que c'était la pile et bien non !

Ca y est la manip à très bien fonctionné et une télécommande neuve ! tongue.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Essaye cette façon:

- gardant la clé dans la serrure, en position neutre, tu manoeuvres la commande radio de fermeture de la clé: cela doit reverrouiller le véhicule.

- tu retires la clé de la serrure et tu vérifies si tu as retrouvé le fonctionnement de la commande radio d'ouverture/fermeture à distance.

Sur mon A6, il est arrivé que la commande radio ne fonctionnait plus (pourquoi ? aucune idée, cela est arrivé 2 ou 3 fois). Avec cette méthode, la commande à distance fonctionne de nouveau.

55292[/snapback]

Merci JLucM

ça marche !!!!!!! bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Essaye cette façon:

55292[/snapback]

Gros merci JLucM, je galère depuis des mois avec une 2è clé qui (je pensais) était HS, mais non, le truc fonctionne à 100% sur mon TT tongue.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir un soucis avec la centralisation de mon TT ce midi ... plus de réponse de ma télécommande ... après test ... les piles sont OK et même avec le second exemplaire de télécommande .... rien n'y fait ....

je viens d'aller tester la technique citée plus haut .... lol .... pas de résultat ... ça sens le changement du recepteur situé à l'intérieur du véhicule ?

merci de vot' aide :bigthumbup:

Posté(e)

moi je n'avais pas les bonnes piles (enfin bonne référence et mauvais ampérage malgré 3V en test).

depuis, après mise en place des bonnes piles + manip ci-dessus, je n'ai plus eu aucun souci :bigsmile: