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steve_sp78

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À propos de steve_sp78

  • Date de naissance 21/07/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    78800
  • Marque et modèle
    RS5 H2 DB9 Willys
  • Motorisation
    4.2/6.0/5.9/2.2

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  1. Je suis tombé par hasard dessus également. Assez réaliste, sauf peut-être le passage sur " en drive on est comme dans une a5 tdi"... peut-être pas quand meme😁
  2. Oui, ma question était mal posée :" t'aurai pas des céramiques d'origine?" Car ça me fait penser à un montage R8+ etc jaune pour remplacer des céramiques hors de prix
  3. Je pense brutalement à un détail : t'aurai pas des frein céramique?
  4. L'Alsace correspond à ton moyeux: si trop petit, ça ne se montera pas, si trop grand, tu risque de reporter un effort vertical sur tes goujons et de créer des vibrations pas décentrage de la jante
  5. Hello, Voici un calculateur:https://www.techno-plus.eu/calculateur-jantes Espace Intérieur: Déplacé de 2 mm vers l'intérieur (Position du rebord intérieur de la jante vers le corps de l'amortisseur) Position Externe::Déplacé de 10 mm vers l'extérieur (Position du rebord extérieur de la jante vers le bord de l'aile)
  6. Pour moi, aucun doute, 4 plaquettes, il y a 2 goupilles, 2 plaquettes par goupilles soit 4 plaquettes. En même temps il n'y a eu qu'un seul type d'etrier pour le rs5
  7. Avec la photo des etriers, on verra les pointes des goupilles qui bloquent les plaquettes. Les jantes étant bien ouvertes, ça devrait être faisable du fauteuil
  8. Salut, etrier avant rs5 = 4 plaquettes par roues - arrière = 2 Plaquettes. Les disque arriere doivent avoir une hauteur de 41mm et non 36 ( piste en 22 mm) le 36 sont pour les s4/5 et autre motorisation, les 41 pour les rs5 et certains r8. Mets une photo de tes etriers. Sur mon post "le topic des freins" j'ai mis les références
  9. Finalement, j'ai changé les ATE pour du zimmerman 3366+ plaquettes du même fabricant à l'arrière et SHW TRW à l'avant. Homogène. D'ailleurs lorsque j'ai comparer les origines arrieres (shw) aux zimmermann, je me suis vraiment demandé si les 2 ne venaient pas de la même usine...
  10. Attention j'ai du changer pour des disques/ plaquettes arrières en zimmermann car les disque ATE sont pour S5 et comme pour brembo, les sites sont faux. La hauteur doit être de 41mm et non de 36mm: le déport est alors faux et le disque vient frotter sur la languette de maintien des plaquettes.
  11. Juste pour compléter: si vos disque ne se décolle pas facilement: mettre du nettoyant frein/dégrippant industriels et laisser agir une nuit pendant laquelle vous mettrez votre bombe aerosol au congélateur. Le lendemain, vaporiser et taper à la masse 1kg: ça vient quasiment seul
  12. J'ai ça dans le viseur:https://www.amazon.fr/Road-Top-modernisation-Automatique-2010-2016/dp/B08VN9FFHV/ref=mp_s_a_1_1?crid=GC0S0W5K0BS7&keywords=carplay+rs5+8t&qid=1695578959&sprefix=carplay+rs5+8t%2Caps%2C101&sr=8-1
  13. Petite question, ton retour vers porsche est-il finalement encore d'actualité ? Finalement entre ta 4s et le rs5, laquelle t'a donnée le plus de plaisir ? Si tu repartait sur une turbo, 997? Quid à l'usage de la polyvalence de rs5?
  14. Essaie avec un partenaire du forum, sait-on jamais
  15. Merci Pierre. Je les fait moi-meme, j'ai tout reçu en shw et ATE ( fabricant origine) Montage semaine pro auretpur de vacances. Je gardes les coordonnées du garage des cottages "au cas ou"
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