Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo de mon A4 de 2002 by jim764


Messages recommandés

Il doit y avoir un probleme lors du remontage car mon ami n'a eu aucun probleme avec les TA TECHNIX pour le montage et rien ne frotte!

Il a bien remis la bielette correctement? il n'y a pas d'ecrou monté a l'envers?

tu as des ta-technix toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Petit problème au niveau de la pose le ressort touche sur une des 2 vis qui tient la bielette a voir si il y a un ressort coté gauche et droite si quelq'un pouvait m'éclaircir.

 

Aie pas de bol :unsure:

J'espere que ce sera ton seul probleme. ;)

raconte nous la suite ainsi que ton avis sur les amortisseurs :biere:

parcequ'il est vrai que ce que l'on trouve sur le net ca fait peur regarde

http://www.seatpassion.com/forum/viewtopic.php?f=12&p=289262 (faut juste s'enregistrer ca se fait en une minute)

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour a la case départ le mécano ne veut pas me les monter car apparament un expert est venu ce matin au garage et lui a dit de pas les monter car il ne sont pas homologué alors il me remonte les origines.

Modifié par jim764
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour a la case départ le mécano ne veut pas me les monter car apparament un expert est venu ce matin au garage et lui a dit de pas les monter car il ne sont pas homologué alors il me remonte les origines,mécano de merde.

Mécano de merde ou suspensions de merde !? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peut loin quant même!!!!

Je vais essayer de recuperer une copie du tuv (quant je sais pas mais je vais essayer) car l'expert raconte des conneries! Ils sont homologues.

Question bête mais ils se sont pas trompe de ref pour les amortisseurs lors de l'envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sympa,ouai le ressort rentre bien dan la coupelle et quant il est en place il est plus decalé d'un coté que de l'autre

Modifié par jim764
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressort ta- technik? Font 14cm? Il y a un problème de montage !!! C'est pas un demi centimètre qui va te faire frotter a la bielette.

Après la hauteur du ressort ne donne aucun problème.

Soit le mécano a toucher un reglage et a mal remonte tout l'ensemble!

Monte les toi même et tu verra exactement le soucis. Je pense sérieusement que ton mécano n'a pas su les monter tout simplement car bon c'est pas une twingo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos?

J'espère que le mécano n'a pas fait de conneries sur ta voiture!!!

Car vu comme tu le présente il y a un gris problème!!

Je penses qu'il a fait une connerie au remontage car même avec un demi centimètre en plus ça passe largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais la il ma remonté ceux d'origine et c'est nikel je vais voir sa quand je vais les remonter et demain si il fait beau j'attaque l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site que mon frère ma donné c'est plus facile et il a même pas essayer de les monter et il m'a fait payer 130 euros quand même il est pas près de me revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'y arrive j'irai le revoir et lui dire qu'il me rembourse et j'attend des photos pour voir sa

Modifié par jim764
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...