Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes Audi ROTOR pour allroad


Messages recommandés

Super c'est nikel et ca se marie bien avec les garde boue allroad👍

mes photos arrivent faut juste que je trouve une nouvelle appli iphonnnn pour héberger

 

Si tu veux je peux te donner la références des caches écrous oem audi pour boulons hexa et boulons antivol d'origine

0,44euro pièces x20 caches écrou cest pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache boulon antivol (empreinte ronde) 4F0601173AZ37

Cache écrou (empreinte hexagonale) 321601173AZ37

J'en ai pri 1 de chaque en plus au cas ou

Par contre pas en stock chez Absolute Les Ulis

Réception prévue mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de Metz centre. pourquoi pas! on pourrait peut-être discuter nos différents problèmes rencontrés sur nos machines. éventuellement se donner un coup de main.


notamment pour moi de ces foutues serrures !!! j'ai la porte avant gauche et l’arrière droite qui ne s'ouvre plus avec la télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut à tous,

vos avis svp: j'ai un allroad avus gris clair métal (jantes avus a ailettes) et je lorgne sur un second jeu de jantes mais surtout vendus avec des pneus quasi neufs...

j'ai la possibilité de choper des jantes TTRS (ou rotor) gris silver en 18 pouces...

que pensez vous du rendu que ca puisse donner? je compte sur vos avis rapides svp

merci à vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voilà champion du monde :mur: ...comme un idiot j'ai acheté un pack jantes TT RS "rotor" couleur silver quasi neuves montées avec des pneus DUNLOP qui sont comme neufs et....incompatibles avec mon auto... :nanana:

ba oui, il me fallait du 245/45/18 et là il s'agit de 245/40/18 et c'est tout à fait hors tolérance.... :mur: et j'ai acheté ce pack plus pour les pneus DUNLOP quasi neufs que pour les jantes....

 

achat trop rapide à un Mr qui avait une A6 4F....et les normes constructeurs sont différentes sur la A6 4F Allroad (plus de hauteur de flanc sur la allroad)

pffff quel idiot...donc si cela interesse un de vous...

je suis a Lille, les jantes sont très très belles (repliques LDPRESTIGE), en état parfait ou presque, les pneus datent de fin 2012 et ont du rouler qques milliers de kilometres

annonce visible sur le bon coin et sur ingocars

photos dispos

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un peu merdé là, j'ai surtout pris le pack pour les pneus....même si j'aime bien les jantes

or sur allroad c'est du 45 de hauteur de flanc en 18 pouces alors que sur A6 "classique" c'est du 40...du coup j'ai ça "sur les bras"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...