Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 S Line 1.4 TFSI 185cv


PopKorN13

Messages recommandés

Bon je viens d'appeler le gars de chez InoxCar, pour un intermédiaire avec silencieux + sortie arrière y'en a pour 600e.

Si on change tout ça, y'aura un gain de sonorité et le moteur sera un peu plus libre d'après lui.

 

Quand même, Milteck ils se font pas chier j'avais un devis d'APR pour la même chose c'était 1600e

 

Quelqu'un a déjà fait ça sur son A1 que je puisse me faire une idée du changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le son d'une ligne inox et miltek ne sera pas la même chose

La sonorité de l'inox est différente

Moi j'aime bien mais avoir si tu va aimé aussi

Je n'ai vu personne avec une ligne inox ici mais par contre je crois que quelqu'un a mis une ligne supersprint

1600€ c'est malheureusement le prix des lignes que ce soit chez miltek, supersprint ou autres

Par contre en changeant toute la ligne tu gagne un peu en couple et puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Coucou tout le monde !

 

J'écris ce petit message pour vous avertir que je suis en train de vendre mon A1.

J'ai enlevé le covering elle est donc noir maintenant car un xxxxxxxx m'a rayé les deux portières et pour pouvoir réparer j'ai tout enlevé ... :mur: !

 

Je me suis régalé au volant de ce petit Kart et j'ai fait pas loin de 60.000km depuis que je l'ai acheté, un bonheur !!

 

Je reste sur le forum puisque je fais l'acquisition le 15/12 d'un Q5 Sline 3.0 tdi ( 245 cv ) pratiquement full options de 2013 avec 70.000km je ferais la présentation avec les photos dés que je vais chercher l'engin :race: .

Je pense que ça sera plus pratique pour nous dans les mois à venir, obligation familiale :malelovies: !

 

A bientôt sur les routes les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...