Aller au contenu

couettecouette

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 907
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

À propos de couettecouette

  • Date de naissance 03/10/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Drôme des collines
  • Marque et modèle
    A6 2012
  • Motorisation
    3.0 TDI 245ch

Visiteurs récents du profil

9 670 visualisations du profil
  1. Merci merci. 39 bougies déjà
  2. Salut. Malheureusement je ne peux pas te faire de retour car j’ai planté la voiture peu de temps après. 😭😭 Ils avaient l’air de bonne qualité mais je te conseil quand même te prendre ceux de chez Aerosus vu le peu de différence et surtout la garantie. 😉
  3. Ouai ba c’est sûr qu’il n’y a pas autant de débattement que l’A6 pour les genoux mais c’est correct.
  4. Ouai franchement j’étais dégoûté! 😭 Nan pas de bobo, plus de peur que de mal. Je suivais d’un peu trop près quelqu’un au taquet, ça a pilé mais pour moi trop tard je l’ai tamponné, airbag et tout le tsoin tsoin j’ai juste été sonné. 🥵 Et oui tu as visé juste, une A5 coupé, tjrs en 3L 😎😎Ma fille étant plus grande maintenant j’ai pu besoin d’autant de place. 😁
  5. Salut à tous. Je n’ai pas de très bonne nouvelle. J’ai cartonné avec ma belle et elle est devenu économiquement irréparable. J’ai donc récupéré toutes les options seconde monte que j’avais mis dessus au fur et à mesure des années pour les revendre. N'hésitez pas à m’envoyer un mp si vous êtes intéressé, je peux certainement trouver votre bonheur. 😉 Quant à la remplaçante, je vous ferais une présentation détaillée comme il se doit. Je peux juste vous dire que pour moi c’est un retour aux sources. 😎
  6. [URL=https://datesnow.life]True Females[/URL]
  7. Désolé j’ai fais ça dans le speed. Je rectifierais. 😉
  8. Moi perso j’ai mis un coup de clés direct, le boudin perd vraiment peu et il y a un clapet donc tout le reste reste en charge.
  9. Honnêtement je pense à peu près la même chose mais j’étais en galère car le compresseur n’a jamais voulu compenser la perte donc la voiture était immobilisé et là je suis en road trip en Italie, bref, j’avais besoin d’une livraison rapide et à moindre frais. 😁 Mais oui vu le prix je pense que je devrais les rechanger mais titine à 265000 et hormis quelques trajet je ne fais plus que 5000/an donc ça devrait me convenir.
  10. Si tu as déjà fait disque et plaquettes c’est de la rigolade les boudins. Une clé de 10 pour desserrer l’écrou du tuyau d’air, tu laisse se vider le boudin puis tu l’enlève
  11. Tu as un bon plan ici. https://www.amazon.fr/suspension-4G0616001T-4G0616001S-4G0616002T-4G0616002R/dp/B07W8M8FCX Très facile à changer soit même, ça te prend une quinzaine de minutes. Par contre il faut une valise pour regonfler le boudin après.
  12. Salut. Moi ça m’a fait la même à l’arrière gauche. Ça se regonflais pendant les trajets mais à l’arrêt prolongé ça se remettais au point le plus bas. J’ai changé le boudin et c’est reparti comme en 40.
  13. Je sais pas dans le détail mais effectivement on m’a dit que l’alternateur était renforcé ainsi qu’ ventilo supplémentaire. Et évidemment le câblage qui est beaucoup plus simple car plug&play. En soit si tu tracte une fois de temps en temps ça change pas grand chose. Par contre si tu attèle une bétaillère tous les week-ends ça risque de forcer.
  14. Salutations amis excité du rétrofit. 😆 Ba pour le coup j’ai pas spécialement d’infos là dessus. 🤷 En plus, pour tous mes rétrofits je prenais le câblage chez Kufatec (en plus j’avais la notice fourni) et le reste à gauche à droite. @Megatron Victor, tu aurais peut-être des infos toi qui fabriquait toi-même tes câblages? 😁
×
×
  • Créer...