Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

en prehambule , je precise que j'ai cherché mais pas trouve de reponse affirmative .

est que les bas de caisse de tts se monte sur une s line avec pack exterieur s line de serie comme ceux que j'ai trouve sur tts shop.

est ce que cela vaut le coup de les acheter là plutot que chez audi ??

et comment se montent elles sur le vehicule en question si cela s'avere compatible ??,

ou alors que choisir d'autres ?

merci d'avance

à bientôt

Posté(e)

Nono ! :coucou: :bigthumbup:

éric :coucou:

c'est sympa de m'inviter pour le rasso' sud-est :bigsmile:

Posté(e)

Montage sans soucis mais pourquoi acheter les bas de caisse chez TTshop

alors que chez Audi tu dois trouver moins chère ?

:eldiablo:

Posté(e)

Voui Voui sud

mais dans le bordel

Oh ! t'as pas honte ! déjà dans des endroits louches :blink:

( elles prennent combien dans le sud ? :P )

Posté(e)

:bigthumbup:

quand je vous le dit qu'on pourri tout les topics :bigsmile:

Posté(e)

C'est gratos pour moi

Normal, elles aiment les 'beaux bruns' :bigsmile:

Posté(e)

C'est gratos pour moi

Avec ce qu'il y a , a manger , manquerait plus que tu payes :bigsmile:

Posté(e)

bon bref je retiens que pour les bas de caisse de tts , il vaut mieux aller chez audi que tt shop mais brun qui dit çà a lui des oetinger , ricou est preoccupé par 3 cm (difference entre 9 et 12 cm ) personne ne me parle de qui est le mieux ou le plus interessant , tous dans le sud et déjà le soleil frappe sur quelques uns , en clair merci , à tous mais je vais me demerder comme d'hab..

allez bonne soirée à tous , c'est l'heure de l'apero et moi je suis à l'ombre !!!!!!

galejade quand tu nous tiens !!!! c'est chau_d

Posté(e)

rhoo !! bruce wilis calme toi c'est un tango !!! :bigsmile: tu veux savoir quoi exactement ?

Posté(e)

je suis cool mais un peu chaud , !!!! ce je veux , c'est monter des bas de caisse et des conseils sur le sujet

je pensais ceux de tts mais est ce le top et sinon que vas tu installer toi meme puisque à l'aube de les avoir sur la tienne , des idees sur le cout , peinture comprise et ou les acheter ??

c'est pas compliqué , !!!

bcp de renseignement pas tres difficile à donner d'autant plus que bcp les ont montes ,et me faire part des erreurs à ne pas commettre , c'est ce que j'attends d'un forum de passionné !!!!

j'admire ceux qui sont déjà à la quintessence de la ^perfection de leur titine , , respecter les autres qui vous ont admires et qui aimerait atteidre le meme niveau!!! rappellez vous vos débuts et vous comprendrez!!!!

Bruce

Posté(e)

alors pour moi les bas de caisse de TTS c'est le top , ça pose vraiment le TT . les bas de caisse font chez audi 288 euros la paires et compte autant de pose et peinture .après ça dépend du carrossier , perso ça me revient 488 euros tout compris

après si tu veux je peu te donner les refs des bas de caisse ............. voili voilou ! :bigsmile:

Posté(e)

" Je suis cool mais un peu chaud " :bigsmile:

Tu peux simplement demander sans prendre des tours , un forum c'est certes des passionnés mais aussi des potes et surtout la convivialité ;)

Ici y'a bcp de mecs sympas , et lorsque tu veux vraiment des renseignements précis sur des sujets déjà traités , cela se fait souvent en mp avec tout les détails , et personne n'est avart de conseil pour les mecs cools ;)

Posté(e)

Perso je garde mes oettinger meme si les TTS sont beaucoups mieux

que l'origine TT

Posté(e)

merci à tous et desolé si j'en ai froisse qques uns :coucou: ,j'ai simplement demandé et j'ai pris des tours , ne pas en prendre avec un TT , c'est dur , !!!!blitz !!!

d'autant que j'avais demande Gentiment apres m'être assuré de ne pas trouver la reponse dans les sujets déjà traités ...

galejade !!! j'avais precise et puisque on est dans le sud , definition pour les autres:

galéjade :(Familier) Terme usité en Provence pour désigner une façon exagérée et plaisante de raconter ou de peindre les choses.

C’est une pure galéjade. :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

salut à tous

oui ricou je suis interesse par les references des bas de caisses de tts

et peux tu m'en dire plus sur le rasso dans la region paca

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut quelqu'un a une photo des bas de caisse de tts, car je ne connais pas la difference avec le tt de base.

Posté(e)

bon sur du rouge tu ne peux pas trop te faire une idée , mais c'est mieux que rien :bigsmile:

Posté(e)

A vrai dire sur une noire sans Led également....................... :Peureux02:

:think:

Posté(e)

Merci Mika, toi t'es un copain :bigthumbup:

On peut pas dire ça de tout le monde :bigsmile:

Posté(e)

:kimouss:

Ricou :humour:

:copain: