Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous,j ai eu pas mal de sportive du groupe audi au jour d aujourd hui jai une focus rs 2 305ch et je pense prochainement une ttrs mais j ai entendu dire que beaucoup avait des probleme de boite sur le passage de 2 a 3 qui passe mal et craque aussi parfois! j ai deja rencontrr se probleme sur une golf 4 R32 et sa m avait gacher le plaisir de cette auto vu le montant de la facture des reparations( c était aussi leur maladie) alors possesseur de ttrs j attend vos impression sur cette boite! merci

Posté(e)

Ahh bon un retour négatif de la Boite du RS

<_<

Jamais entendu parler

:eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir a tous

et bien je suis heureux de lire ca - je pensais etre un peu brutal sur les rapports 2 - 3 mais youry m'avait parlé que la 2 / 3 accrochait et que devrias en parler a AUDI.

ET BIEN JE PENSE MAINTENANT QUE JE VAIS LE FAIRE

JE SUIS TOUT SEUL

JE SUIS TOUT SEUL ?

Posté(e)

si la boite accroche il ne faut surtout pas laisser comme cela

Audi and co obligatoire

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai jamais eu une vitesse qui croche ou qui a de la peine à passer (j'ai plus de 14'000km au compteur).

Je dirais seulement que j'ai tellement aimé la S-Tronic de mon TT V6, que j'aurais bien aimé la retrouver sur le 5 pattes, mais je suis très content de cette boîte manuelle qui donne encore plus d'énergie au comportement du véhicule...