Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila déjà quelques temps que je me retrouve avec un petit problème, mon aiguille de niveau de carburant reste à zéro et ne bouge plus.

Je possède une Audi A3 1.8T quattro.

Je suis allé faire faire un diagnostic chez Audi pour savoir si ils voyaient des fautes, mais apparemment, selon eux le compteur ne serait pas en cause. J'ai ensuite testé moi même ma résistance de jauge à essence, et tous marche nickel. J'ai ensuite pensé que ça pouvait venir des fils qui vont aux compteurs, mais après avoir tester les fils.. pas de problèmes !

Donc en clair, ça ne vient pas de la jauge, pas des fils, ni du compteur (selon Audi)...

Je souhaiterai savoir si certains ont déjà eu ce problème ??

Merci bien !

Posté(e)

J'ai eu le probleme sur ma précedente A3 (8L). Cela s'est soldé par le remplacment du Porte Instrument (~1000 € en échange standard).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Même problème sur mon A4 ça a commencé par la jauge qui fonctionnait une fois le plein fait et reprenait au quart du réservoir (la réserve s'allumait quand même). Quelques temps plus tard le compteur est passé de 218000 kms à 497000 kms puis à 310000 miles :blink: et pour finir toutes les aiguilles à zéro et tous les voyants allumés :furious: et les 3 bips en continus m'ont rendus fou.

Le remplacement du bloc compteur m'a couté 50€ d'occasion et 15 minutes de pose B)

Depuis tout marche impeccable mis à part que j'ai 174000 kms de différence car j'ai le kilométrage de l'ancien véhicule.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

Comment t'es-tu affranchis de la reprogrammation de l'anti-démarrage qui ne peut se faire qu'en concession sachant qu'elles refusent la reprogrammation des clés avec des porte-instruments d'occasion ?

-Sub-