Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code pour autoradio chorus d une audi a3


Messages recommandés

bonjour

je viens d acheter un autoradio sur le boncoin pour ma nouvelle voiture ,une audi a6 2.5 v6 tdi de 1998, car le poste d origine avait ete remplacer par un pionner

le probleme c est que le code fourni par le vendeur ne fonctionne pas ,je suis aller au garage audi de rouen et il me prenne 50 euros pour le debloquer(un peu abuser )

donc je me suis mis a regarder sur le net des simulateurs de codes, il y a tout les postes audi et grundig sauf celui ci, quelqu un peut me dire comment je peux faire pour econnomiser 50 euros !!!!

mon poste est un audi chorus 2 a k7 monté d origine sur un a3 les numeros indique dessus sont AUZ2Z2D1251800 8PO et modele 8P0035152 c est un grundig made in portugal

c est le meme que sur la photo

merci d avance pour votre aide

post-57821-1269472871,18_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut malheureusement le passage en concession est obligatoire car la demande du code se fait directement via l'autoradio posé sur le vehciule en liaison avec l'allemagne,a moins que quelque'un ai une solution que je ne connaisse pas .Appel a evreux pour savoir combien ils prenent.Sa coute rien de se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...