Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une A6 avant 2.7 tdi de 2005.

Ce véhicule vient d'allemagne et je n'ai aucune notice en français et je comprends rien au deutch.

Elle est equipé d'un téléphone audi et je suis obligé d'y loger ma carte sim (de mon portable)pour accéder au menu mmi.

Lorsque je mets la sim dans le tél audi, tout fonctionne trés bien.

Je me suis donc renseigner pour faire une copie de ma sim pour ne pas être obligé de la mettre à chaque fois que je monte en voiture.

Impossible à faire à moins de prendre une sim rechargeable (20euros la sim + 10euros mini tous les 6 mois au risque de perdre le numéro pour inactivité)

Je veux donc connecter mon portable au mmi par le biais du bluetooth.

Le probléme est que je détecte bien le "audi phone" sur mon portable, mais je ne peux pas m'y connecté, malgré qu'ils sont associés.

Suis je donc obligé d'avoir une sim jumelle pour que tout fonctionne ?

Mon téléphone: SAMSUNG Player One

Merci de vos réponses

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt,

Tu as fait l'upgrade du MMI ? Si tu as la version d'origine, il marche mal le BT

Sinon, il faut entrer un password, dans un des menu.

ced

Posté(e)

Bonjour,

il me semble avoir vu la réponse sur le forum.

En fait, tu as l'option téléphone audi en bluetooth mais tu ne peut y connecter un autre bluetooth.

Il y a avait un post où l'électricien expliquait celà (à confirmer avec les codes options dispo sur la 1ère page du carnet d'entretien).

De mémoire, il faut rajouter un module bluetooth dans la voiture et l'activer par VAG-com.

Je n'ai pas retrouvé le post où ce là est évoqué mais une petite recherche te permettras de trouver.

A bientôt

Lionel