Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je voudrai faire le niveau d'huile de la pompe hydrolique pour la capote électrique. Pour cela j'ai lu le procédé dans le topic de guy, et je le remercie. Ca peu paraitre bête mais je vois pas ou se trouve le niveau MIN-MAX. SVP si quelqu'un peut m'éclairer...PLEASE...merci

Posté(e)

Salut,

J'me rappele plus très bien, mais il y a une fenetre sur le coté je crois ..! ! ! !

Posté(e)

salut guy

donc le petit ublot c'est ca le niveau? c'est pas trés visible. et t'as mis quoi comme huile? huile dans un centre auto ou celle de audi? ce serai bien si tu as la référence... et je tenai aussi à te remercier pour l'antenne que tu m'a envoyé je l'ai installer nickel. j'ai aussi comme toi refait les connection au niveaux des charnières de coffre et maintenant enfin la capote marche... c'est grâce à toi tu avais parler de ce faisceau dans un autre topic. merci pour tout. mounir de strasbourg...

Posté(e)

OUI OUI ....c'est le hublot.Trouve un tout petit entonnoir, sinon ....beurk partout lol ! !

Ne connaissant pas le type exact, je l'ai prise chez Audi.

Bien content pour toi car moi faisceau refait et capote qui marche à moitié et couvre capote qui ne monte que si je l'aide et ne tient pas en haut ....AGRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Pour l'antenne, j'en cherche une aussi mais éléctrique.....