Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j me present j mapel adrien je viens d acquerir un ^^petit^^ a6 3.0l v6 tdi de 2004 single frame et je voulais savoir si quelqu un aurais des renseignement sur le demontage de la console central en ronce de noyer voir un petit tuto...de plus si vous aviez des renseignement sur des petit element de carosserie de type jupes sportive avant spoiler becquet cordialement adrien

post-57812-1268682681,18_thumb.jpg

Posté(e)

:welco:Adrien21

Avant toute chose il nous faut une présentation de ta voiture avec les photos

et comme dis marjy utilises la fonction recherche et tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut

A+

éric :coucou:

Posté(e)

coucou.gif

je confirme les paroles précédentes, une petite présentation dans les regles serait la bienvenue.

et en effet en effectuant une petite recherche tu aurais trouvé ton bohneur, et meme pleins d'autre chose, car une fois que tu as commencé les modifs tu ne pourra plus t'arréter.

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

@tony21 MP répondu

marjy :coucou:

Posté(e)

excuser moi jsuis nouveau; et le site est un peu compliquer... et sur internet j avais rien trouver merci pour les info ps: j vais prendre des photos et je fait un petite presentation de la voiture merci

Posté(e)

tu es tout excuser!! ;)

marjy :coucou:

Posté(e)

ps du coup j ai demonter je fair repeindre couleur alu audi et je garde les chrome sur les baguettes j essai d envoyer qques photos du demontage

Posté(e) (modifié)

avent

pendan

en peinture

sa suit taleur

Modifié par tony21
Posté(e)

post-57735-1268825912,22_thumb.jpg

VEUX-TU RANGER TA CHAMBRE !!! :P :P :P

vivement le resultat final!!

marjy

Posté(e)

excellent, en meme temps en peinture mais en gris BMW !!!

Posté(e) (modifié)

oui tu peu

Modifié par tony21
Posté(e)

ca y est c est fait c beau j ai pas encore les photo c mon collegue tony21 ki a l apareil photo le temps de les recuperer et j balance ca

Posté(e)

s'il te plait écrit tes mots en entier, tout le monde fait des efforts pour que les tutos restent accessibles à tous

babas :coucou:

Posté(e)

Je ne parles pas non plus le language SMS...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir merci pour le tuto mais par contre je ne vois pas ou sont les premeieres vis de fixation pour eviter de casser des pattes de fixation?? merci de votre aide.