Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

tout est dans le sujet, mais je rappelle les faits:

sur le pare-choc avant, me manque environ 5cm² de peinture ( décollé a grand coup de karcher par l'ancien proprio smile.gif ),

donc est-il préférable de faire faire une rétouche ( j'crois qu'ils appellent ca un voile ) mais est-ce ca ne fait pas crade apres ? ou faut'il faire une peinture complete ? mais ou ? il faut un garage serieux qui ne va pas tout niquer ....

je suis dans le 92.

j'attends vos commentaires et vos addresses,

fab.

Content d'être heureux, comme un priopriétaire de S3 smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, j'ai eu droit de repeindre mon pare-choc avant en entier suite à rayures avec un mur... sad.gif en me garant... Y'a beaucoup de neige a Annecy... tongue.gif

Bref, depose + un ptit coup de mastic à un endroit + peinture complète + repose = 250€.

Ca fait ptetre un peu cher mais bon c un garage du coin, à coté de mon boulot et il m'a fait ca dans la journée...

Si ca peut te donner une idée du prix... coucou.gif

Posté(e)

Je pense dans les 100 euros si il n'y a pas de travail de carroserie juste peinture

150 euro sinon maximun.

Sauf chez audi ou c'est dans les 2/300 euros minimun

Posté(e)
Je pense dans les 100 euros si il n'y a pas de travail de carroserie juste peinture

150 euro sinon maximun.

Sauf chez audi ou c'est dans les 2/300 euros minimun

163213[/snapback]

+1, fait quand j'ai recupéré la mienne... demande au gars local de le payer en espèces, il appréciera et te fera la chtite ristourne qui va bien... ange.gif

Posté(e)

chez audi tu en aura pour 205€ pour peinture d un pare choc , c'est ce qui est ecrit sur le catalogue forfait entretiens revision 2005 de AUDI,

mais essaye de trouver un carossier au noir , moi perso mon carossier m'a repeint le pare choc pour 70€, et une portiere et aile arriere d une audi tt pour 180€ biggthumpup.gif