Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous

moi c'est remi 29 ans je viens d'acquérir une audi s4 b6

Marque : audi

Model : S4

Année : 2004

Couleur : Rouge

Prépa : on verra au printemps

niveau options : gps, tel, siege elec cuir et alcantara, toe solaire,ect...

pour les photos j'en fais ce week end :)

photo007cs.jpg

photo008pk.jpg

photo009b.jpg

petite tofs des jantes que j'ai été récupérer chez le carrossier :D

photo013b.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

Je ne suis plus tout seul en Brillantrot !! hot.gifhot.gifhot.gif

En berline, y'a Bagheraa qui va baver... icon_biggrin.gif

Bienvenue à toi. :coucou:

C'est quoi ces jantes polies par contre ? reflexion.gif

JP

Posté(e)

:bienvenue:

Superbe carriole! :bravo:

Bonne route! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ah mince, comme quoi sur une photo... :petard:

Et sinon, tu comptes les monter ces jantes noires, ou bien les balancer dans un ravin ? :up1:

Plus sérieusement, c'est le carrossier qui les a peintes c'est ça ?

Pour ma part, je suis un taliban du full stock, donc j'accroche très moyennement (d'où ma remarque précédente bigsmile.gif), mais bon. Du moment que ça te plait, c'est l'essentiel. bien.gifcoucou.gif

JP

Posté(e)

:welcome: très belle tuture

je ne suis pas fan non plus des jantes noir , il fo voir une foi monter je changerai peut être d'avis

bonne route a toi et profite bien de ton nouveaux jouet :hot:

Posté(e)

C'est fou, on dirait qu'elles sont chromés.

Il s'agit d'un nouveau jeu de jantes ou c'est celle d'origine que tu as repeints ? (Si c'est un nouveau jeu tu as conservé la meme dimension ?)

Elle est bien jolie.

Pierre-Alain

Posté(e)

Salut,

Moi non plus je ne suis pas trop fan des jantes "black" mais il faudrait, à mon avis, les voir montées avant de dire: ça me plait ou pas :P

Cordialement :coucou:

Posté(e)

Bienvenu :coucou:

Pour les jantes, le noir va bien au rouge mais je ne saurais dire si le mat ou le brillant se marie mieux...

Félicitations :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie S4. On attend les photos de tes jantes une fois montés.

:up:

Posté(e)

Je constate avec amusement que les S4-iens n'aiment pas les jantes noires, et que les S-liners oui... bigsmile.gif

@jfab : hein que c'est beau en rouge... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Oui c'est beau en rouge ! J'ai jamais dit le contraire ! Hihi

Pour les jantes je suis aussi septique que vous ... Je disais très jolie pour celle en origine lol.

A voir ce que ça donnera avec les noires ^^,

Posté(e) (modifié)

merci a tous

pour les jantes c'est un jeu que j'ai racheter pour pouvoir refaire a neuf celle qu'il y a dessus, j'attend de recevoir mes nouveau pneus pour pouvoir les monter, je verai bien ce que sa donne en noir, au pire sa se revend lol, normalement pour cette été j'ai prévu de lui mettre les jantes de la rs4 b7 . des quel sont dessus je vous fais des photos. sinon sa va faire un moi que je l'ai et que dire le bruit du v8 :) .

Modifié par cocomisti
Posté(e)

Pffff... bigsmile.gif

Pourquoi tu ne gardes pas les jantes d'origine ?? Les jantes RS4b7, c'est pour le RS4 b7... rolleyes.gif Les Avus I, c'est pour le S3 8l, S4 b6 & b7, S6 c5, S8 d2. C'est pourtant simple et bien moins cher... tongue.gif

Bon, je plaisante ; je respecte tes choix, mais mon côté full stock taliban est plus fort que moi, il ne faut pas m'en vouloir. cool.gif

@jfab : oui, mais toi, tu es un S-liner en cours de conversion au côté obscur : tu penses déjà comme nous, c'est bien, jeune pandawan... diablotin.gif

JP

Posté(e)

je sais bien le full stock c'est mieu ;) j'aime bien changer le look de la voiture juste un paire de jantes lol :) quelqu'un aurai des tarifs pour une ligne sans les catas ?

Posté(e)

@jfab : oui, mais toi, tu es un S-liner en cours de conversion au côté obscur : tu penses déjà comme nous, c'est bien, jeune pandawan... diablotin.gif

JP

Merci ... Mon maître

dark-vador-sombrero.jpg

:-D

Posté(e)

:bienvenue: remi :coucou:

Chouette titine...:wub:

Posté(e) (modifié)

merci :) petite question quelqu'un a t il fais la reprog sur son s4 ? Et savoir si il a sentit une différence ?

Modifié par cocomisti
Posté(e)

Sans intérêt sur un atmo. :coucou:

Ou alors, avec un ration prestation/coût proche de 0 (changement pompe essence & injecteurs, arbres à cames allégés, ligne inox complète avec cata sport, descente spécifique etc).

Tout ce que tu pourras trouver comme prépa uniquement électronique avec +30 cv est du pur flan... bleble.gif Au mieux, tu grappilles qq poneys, ne te laisse pas avoir.

Bienvenue chez les atmos. rolleyes.gif

Ou alors, faut passer au Kompresseur (mtm, PES), avec un prix équivalent à 50% du prix de la voiture. unsure.gif

Mais 500 cv garantis... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Sans intérêt sur un atmo. :coucou:

Ou alors, avec un ration prestation/coût proche de 0 (changement pompe essence & injecteurs, arbres à cames allégés, ligne inox complète avec cata sport, descente spécifique etc).

Tout ce que tu pourras trouver comme prépa uniquement électronique avec +30 cv est du pur flan... bleble.gif Au mieux, tu grappilles qq poneys, ne te laisse pas avoir.

Bienvenue chez les atmos. rolleyes.gif

Ou alors, faut passer au Kompresseur (mtm, PES), avec un prix équivalent à 50% du prix de la voiture. unsure.gif

Mais 500 cv garantis... diablotin.gif

JP

merci pour les infos, je verai bien se que me propose mrc avec un passage au banc avant et apres :)

Posté(e)

Tu verras surtout qu'il ne peut rien pour toi sans modification majeure, mais comme son métier a une base commerciale, il fera tout ce que tu voudras, le client est roi : tu vas donc peut être grapiller qq cv, sans réelle sensation au volant : bref, de l'argent perdu... rolleyes.gif

Enfin, c'est pas mon argent, tout comme ce ne sont pas mes jantes... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Le passage au banc assurera deja la puissance stock.

Deja si tu as 320-330cv : ca sera bien mais n'espere par un petit coup de reprog recuperer +10 ou +20.

les S4 - V8 ont réputation d'etre assez loin des puissances annoncées.

Pierre-Alain

Posté(e)

C'est une réputation que je n'ai jamais pu vérifier. Les preuves s'accumulent contre les V8 FSI (RS4 b7 en tête), mais en non FSI, j'ai du mal à trouver des infos fiables.

Le problème des bancs moteur, c'est que le résultat dépend aussi de la météo du jour et de plein de détails à 2 balles : la précision absolue n'existe pas d'où des biais jusqu'à 10%.

Je dirai qu'une prépa te rendra peut être les cv qui sont peut être censés manquer... tongue.gif

JP

Posté(e)

Oué moi je suis de votre avis ,faire une préparation sur un atmo c'est comme uriner dans un violon ,payer 600eurs pour gagner un truc comme 15cv !!!!

De plus je pense que l'admission doit être faussée ainsi que débitmètre d'air !!!!!

Posté(e) (modifié)

ok bon je vais juste mettre la ligne :bigthumbup: merci pour vos avis sur la reprog :)

Modifié par cocomisti
Posté(e)

salut tous

moi c'est remi 29 ans je viens d'acquérir une audi s4 b6

Marque : audi

Model : S4

Année : 2004

Couleur : Rouge

Prépa : on verra au printemps

niveau options : gps, tel, siege elec cuir et alcantara, toe solaire,ect...

pour les photos j'en fais ce week end :)

petite tofs des jantes que j'ai été récupérer chez le carrossier :D

photo013b.jpg

:eldiablo:

Tu ferra attention, t'a oublié une jante chez le carrossier. :bigsmile:

Pour info, il ta pris combien au total? C'est thermolaqué? Noir brillant ou bien noir satiné?

Merci. :)

Posté(e)

salut

:bigsmile: non t'inquiète pas la 4ème jantes je l'ai :bigthumbup: il ma pris 300 euros sachant que les jantes était abîmer et il les a refaite comme neuve et pour la peinture c'est noir laquer avec plusieurs couche de vernis thermo :)

Posté(e)

:D je voulai attendre de monter les jantes pour en faire d'autre les pneu devrait plus tarder :fouet:

Posté(e)

salut

:bigsmile: non t'inquiète pas la 4ème jantes je l'ai :bigthumbup: il ma pris 300 euros sachant que les jantes était abîmer et il les a refaite comme neuve et pour la peinture c'est noir laquer avec plusieurs couche de vernis thermo :)

Ok merci. :jap:

Manque plus que les photos alors.

Posté(e)

voila un petit avant gout il manque plu que les pneus avant suite a une erreur de livraison :(

photo017e.jpg

photo016t.jpg

photo015zr.jpg

:ange:

Posté(e)

+1... bigsmile.gif

Plus sérieusement, je ne suis pas fan du tout... unsure.gif On dirait que toute la roue est en caoutchouc... :petard:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

moi j'aime sa rend bien après lui manquera juste le passage en peinture pour une complete au moi d'avril et elle sera toute belle :) et la ligne milltek .

Modifié par cocomisti
Posté(e)

J'aime bien :bigthumbup: mais j'aurais fait noir mat. :bigsmile:

Tu veux faire une peinture complete de ta voiture? Dans quel but?

Posté(e)

Avec la femme on a deux voitures , le s4 ne sort pas tout le temps et comme je suis maniaque avec mes voitures une complète lui enlèvera toutes ses petites imperfections du aux années , comme des éclats sur la face avant et quelques petits coups de portières.

Posté(e)

moi j'aime sa rend bien après lui manquera juste le passage en peinture pour une complete au moi d'avril et elle sera toute belle :) et la ligne milltek .

C'est l'essentiel. bien.gif

Après pour la ligne... Comment dire... Que Milltek, ça sonne comme une casserole ? bigsmile.gif

Oui, voilà, c'est mon avis autopartagé. coucou.gif

Décidément... tongue.gif

JP