Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a t'il une technique particulière, sans avoir à démonter trop de choses, pour changer les biellettes de direction sur le V6 2,8 ?

Merci

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut non pas de manip compliqué sauf que ya pas trop de place sur le v6 je te passe un lien dés que j'ai moins de taff.... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bon j'ai démonté les biellettes de direction,

l'astuce est qu'il faut démonter l'entraineur de direction sinon on ne peux pas défaire les biellettes.

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut tu peux développer car a mon avis c'est pas la bonne méthode il faut un arrache rotule pour la démonter tout simplement.

désolé j'ai zappé ta demande.

Posté(e)

oui arrache rotule, là je parle des biellettes, pas grave c'est déjà remonté.

Buggy seb aurais tu dans ton grand stock de pièces une ligne d'échappement inox pour coupé V6 quattro ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

oui arrache rotule, là je parle des biellettes, pas grave c'est déjà remonté.

Buggy seb aurais tu dans ton grand stock de pièces une ligne d'échappement inox pour coupé V6 quattro ?

Salut oui moi aussi je parle de biellette de direction qui ont au dout une rotule

si tu l'a dévisse pour faire une intervention tu vas devoir refaire un para donc là forcément c'est plus cher copme intervention et prise de t^te a moin que tu nomme pas la bonne pièce.

pour le ligne inox non j'en ai pas va voir chez auto craft :bien:

Posté(e)

oui un démontage des tiges qui ont une rotule de direction au bout, doh !j'ai passé 2 bonnes heures dessus démontage/remontage, j'ai eu le temps de boire une bière entre deux.

oui un para complet sur les 4 roues apparemment + de 90 euros chez euromaster pour le quattro, gloups mais va falloir y passer.

merci pour l'info Autocraft, je veux juste m'inspirer...

j'ai dans l'idée de faire un échappement sur mesure inox au MIG, supprimer les deux catalyseurs et faire un "y" en sortie des collecteurs puis derrière un seul cata, histoire de faire bien au CT ;)