Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

 

J'ai besoin de vos précieux conseils :)

 

Je voudrais changer l'autoradio de base ( Concert je crois ) par un autre plus moderne.

 

Je voudrais un qui fasse MP3 et CD au minimum.

 

Si vous pouvez me conseiller des modèles qui iraient bien ca serait sympa ;) Et savoir si pour le changer ca nécessite des connaissances ou si meme moi je peux faire le changement :)

Posté(e)

hello, ben tu peux faire comme beaucoup, mettre un rnse à la place (j'en vends un lol)

sinon tu peux mettre à peu près n'importe quel poste, la question étant de conserver un aspect "origine" ou pas ainsi que certaines fonctions.

A+

Posté(e)

Justement non, dans la TT tu ne peu pas mettre n'importe quel autoradio...........sinon tu perd le clapet qui cache le poste..........;)

Posté(e)

Justement non, dans la TT tu ne peu pas mettre n'importe quel autoradio...........sinon tu perd le clapet qui cache le poste..........;)

 

Et tu connais des modèles qui peuvent rentrer dedans et qui ne nécessite pas trop d'efforts pour le "montage" ?

 

Car je préfèrerais quand meme garder ce clapet pour l'esthétique ;)

Posté(e)

Désoler, j'ai le concert II......et je n'ai pas l'intention de changer donc je ne me suis jamais pencher serieusement sur le sujet.

 

;)

 

:coucou:

Posté(e)

Pas de problèmes , si d'autres l'ont fait qu'ils n'hésitent pas :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...