Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le réservoir d'huile de capote électro-hydraulique sur tt 1 roadster? Merci d'avance.

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse efficace. Moi c'est la capote qui ne veut plus s'ouvrir par contre elle se referme bien.

Posté(e)

Ah, problème inverse alors :bigsmile:

Ce qui m'embête, je ne sais pas quoi démonter pour y accéder (démonter le cache derrière les sièges, le cache dans le coffre ou le compartiment où se range la capote...)

Posté(e)

J'ai démonté ce week-end pour trouver la pompe et le réservoir d'huile et j'ai trouvé. Il faut démonter les caches dans le coffre ainsi que ceux dérrière le siège conducteur. Attention c'est plein de clips donc il faut y aller en douceur! Démonter le cache central où se trouve le caisson de bass, dérrière la grille il y a 4 vis et sinon c'est des clips. Enlever boite de rangement où se trouve le chargeur cd. Maintenant il faut enlever la mousse qui recouvre la pompe hydraulique via la trappe sur la plage arrière. Puis enlever les 2 vis de fixation de la pompe et débrancher le connecteur. Ensuite la pompe glisse toute seule jusqu'à l'emplacement du chargeur cd (derrière le siège conducteur) et tu peut voir le niveau d'huile de la pompe. Pour ma part, ça ne vient pas de ça car le niveau est bon et je penche plus à un problème de boitier électronique qui se trouve à l'opposé de la pompe. Si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos :bien:

Ben pour démonter le cache derrière les sièges, ca va être marrant... (quand j'avais essayé, alors que j'y allais en douceur, j'ai le cache du HP central qui as claqué sur le bord, rien de visible mais bon...)

Posté(e)

de l'huile hydraulique du type direction assistée!

Posté(e)

et est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de la capote?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, même soucie pour ma part j'ai tout démonté mais je n'arrive pas à enlever l'insonorisant sur la pompe hydraulique.

Une petite aide? je suis passé par le coffre, l'interieur et le dessus mais sa sort pas...

Une astuce à celui qui l'a deja fait?

Merci :)

Posté(e)

L'insonorisant est retenu par une vis, je ne sais plus si c'est devant ou derrière...

A dévisser par la trappe dans l'habitacle.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

@DJAlain: J'ai essayé de le faire dimanche et c'est une galère de malade. J'ai enlevé les 4 vis du cache centrale mais je ne suis pas arrivé à le retirer.. j'ai eu peur de le casser... De plus qu'est que tu entends par "la pompe glisse toute seule jusqu'à l'emplacement du chargeur cd".

Ah oui la mousse qui protège la pompe j'avais beau tirer dessus impossible de l'enlever j'ai failli y aller au ciseau tellement ça m'a énervé.

Bref j'ai besoin d'aide... lol

Merci

Posté(e)

Le cache central, le mieux est de faire un peu levier avec un tournevis en partie basse (attention au haut parleur cependant)

Il faut forcer, ca fait peur mais en fait ca viens sans problème après...

Pour la mousse, la très très grosse galère. Comme indiqué ailleurs, il vaut presque mieux l'entailler pour pouvoir la retirer...