Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, je suis un heureux possesseur depuis samedi d'une Audi A6 3.0 Tdi Quattro Ambition luxe !!! Apres etre passé par Bmw et mercedes ! Quel pied cette voiture ! meme si on est obligé de se battre avec Mme pour savoir qui la prend suivant les jours de la semaine <_<

Par contre mon aide au stationnement ne fonctionne pas, un long Bip au depart = soucis d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum !

Quelle solution pourrais je trouver pour y remedier, sachant que l'ancien propritaire me dit clairement qu'il n'a jamais eu de soucis avec... :angry:

je n'ai pas de Vag-com et si vous pouviez m'aider au moins a reconnaitre le probleme !!!

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Bienvenue! il nous faudra des photos et une petite présentation de la bête!

Sinon un long bip veut dire que tu as un capteur avant ou arrière Hs, sachant que tu dois pouvoir ne pas faire fonctionner ceux de devant en les coupant avec le bouton au tableau de bord, tu pourras alors voir si avec ceux de l'arrière tu as aussi ce long bip ou non. Si non cela veut dire que c'est un capteur avant et si oui cela peut être le module.

Je ne suis pas un pro mais voilà mon idée:bigthumbup:

babas:coucou:

Posté(e)

merci de ta reponse , mais je n'ai des radars qu'à l'arriere ! je prend des photos demain sans soucis ! j'ai mis a jour le MMi en version 5150 en attendant de le mettre en 5570 !

donc l'ideal est d'aller à la valise chez Audi ? <_<

Posté(e)

si tu n'as personne vers chez toi avec un vag com tu n'as pas le choix, un des capteurs arrières est hs, sinon il parait que chaque capteur est sensé émettre un cliquetis léger lorsque il détecte quelque chose alors enclenche ta marche arrière et approche de chaque capteur avec un grand morceau de carton par exemple et peut être arriveras tu à savoir lequel ne marche pas. Sinon à changer à l'arrière c'est simple, le pare choc tient avec très peu de vis et se démonte en 10 minutes.

babas:coucou:

Posté(e)

merci de ta reponse , mais je n'ai des radars qu'à l'arriere ! je prend des photos demain sans soucis ! j'ai mis a jour le MMi en version 5150 en attendant de le mettre en 5570 !

donc l'ideal est d'aller à la valise chez Audi ? dry.gif

coucou.gif

tout à fait ou bien de passer sur un des rasso prévu de velizy, notre grand sorcier du forum billeuz pourra surement te renseigner

Posté(e)

ok merci pour toutes les infos je tente demain matin et vous tiens au courant et je mettrai des photos par la meme occasion ! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors pour avoir changer 2x fois 1 capteur, le fait de couper l'avant ne fait rien.

Hormis le diagnostique par vagcom, tu peux aussi les mettre en marche en appuyant sur P puis il suffit d'écouter chaque détecteur. Normalement ils font tous un cliquetit sauf celui HS. C'est ainsi que j'ai diagnolstiquer celui HS la dernière fois.

Posté(e)

j'ai une personne du forum qui m'a proposé un coup de VAG-com ! si c est pas sympa ça ! je vous tiens au jus, demain avec au moins quelques photos ! mais quelle Caisse ! :bien: