Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voila j'ai trouvé des retro pour ma s3 avec les coques chrome mais seulement ceux ci ne sont pas rabattables electriquement or actuellement j'ai cette option sur ma voiture.

Ma question est : Y'a t-il un moyen de les rendre electriquement rabattable ?

Posté(e)

Sur S3passion je crois que tout est explique

Posté(e)

Salut, alors pour le rétro gauche il te suffit de remplacer seulement la coque, par contre à droite tu es obligé de changer le rétro entier si tu as un petit et la attention le prix du rétro rabatable électriquement. Bon courage

Posté(e)

Donc en gros je ne peut pas adapter un non rabattable electriquement ?

Posté(e)

Est ce que les retro de golf 4 ou de seat leon sont les mêmes que sur nos S3 ? Car il me semble qu'ils sont sensiblement pareil.

Posté(e)

Ok merci. Bon bah il faut que je trouve des rabattable electriquement alors, du moins pour le coté passager (petit retro) car il est moche la.

Posté(e)

J'ai trouvé ca sur ebay. Ils disent que c'est pour A3 phase 2, mais j'imagine que le fait de dire phase 2 c'est pour spécifier que ce n'est pas un petit model non ?

Et est ce que ce retro est adaptable à nos s3 ? Car sur certaines annonces de retroviseurs pour A3 ils disent que cela ne convient pas aux S3.

Posté(e)

Merci fouad ! je vais voir sur etka si c'est pas moins cher car sur s3 passion y'a ecrit 80€ le rétro sauf que c'est pas spécifié si c'est un éléctriquement rabattable.

Posté(e)

ok. de toutes facon le retro neuf chez audi vaut 144€ mais je ne sais pas si le mirroir est fourni. Et sinon pour les coques en alu, quelqu'un a t-il des bons plans ?

Posté(e)

j'ai regardé sur ebay mais j'ai un doute. Car sur S3 passion on voit clairement qu'il y'a une difference entre les rétro des Evo et des Non evo... Donc j'ai peur d'avoir un grand rétro droit qui ne soit pas le même que le gauche et que les coques soient uniquement pour les modeles Evo.

Posté(e)

a ta place je prendrais celui de ebay,tu pourras le monter sans probléme,et puisque tu vas acheter 2 nouvelle coques,tu n'as rien a craindre.

Posté(e)

oui mais si les retro sont pas les mêmes entre les phase 1 et 2 les coques seront bonnes que pour l'un des deux rétros. Car je garde mon retro conducteur et je ne veux changer que le rétro passager.