Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je viens de parcourir un petit peu ce site et je suis tres content de trouver des personnes qui possede une b5 et qui les apprecies.possedant moi meme depuis peu une b5 tdi 90,j aurais voulu y faire queques modifs legeres sans faire jacky.j ai deja changer les feux arr et les repetiteurs et je vudrais changer les jantes(15P) qui sont horribles pour du 16ou17p si possible version origine.je voulais savoir si l on peut mettre un boitier addititonnel histoire de gagner un peu de cv.je voulais aussi supprimer les logos tdi et a4 sans faire de traces.je vais bientot mettre quelques photos de ma chere audi.si vous avez des suggestions a me faire pour les jantes,boitier ou autre,n hesitez pas a m indiquer les bons plans,je vous en serez gree.merci

Posté(e)

bienvenue à toi et ton A4

pour ce qui est des modifications, tu es le seul juge (chacun ses gouts)

perso, je n'ai utilisé que des pièces Audi pour personnaliser mon A4 de 1996 et tout le monde trouve le résultat sympa (feux arrières phase 2, jantes S4 B5, calandre RS4 B5, répétiteurs d'aile blanc, désiglage total - aussi bien les logos arrières que les macarons sous les répétiteurs d'aile - tout ça a été fait lorsque j'ai fait repeindre totalement ma voiture, sièges S4 B5 etc etc)

la seule pièce qui n'est pas de chez Audi est un manomètre de pression de turbo.

Sinon, en ce qui concerne les boitiers additionnels, nous serons nombreux sur ce forum à te dire de fuir ce genre de produit !! Si tu veux gagner des cv, fait une reprog !

mais pour être franc, je ne ferais pas ce genre d'investissement pour un 90cv ...

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition : je serais jaloux si je n'en avais pas déjà une :bien:

Si tu montes des jantes, prévois d'entrée du 17, prévois aussi dès que tu le peux un rabaissement à -30/-40 mm des suspensions pour un super look.

Le retrait des logos (mis à part les anneaux) réhausse la classe naturelle de cette auto. Je trouve sympa les phares angel eyes. Un bouclier façon RS4 pour améliorer l'agressivité : Certains diront que c'est nul sur une 90 ou une 110 CV (c'est une histoire de goût).

Par contre, je trouve que les feux californiens, ça fait Jacky sur une A4. Les cristals sont plus discrets et font leur effet.

Posté(e)

Si je peux rajouter une tite chose, pour 90cv, les 17" sera la taille maxi afin d'avoir un bon look sans trop perdre en confort et surtout en puissance (qui dit grandes jantes dit pneus plus larges)

je suis monté en 225/45 17 pour 150cv et chassis sport (-30mm), pour le confort : pas de grand changement (de toute façon, j'ai toujours aimé les chassis rigide) et ça tire un peu plus (mais je gagne aussi en tenu de route - à savoir que j'ai le quattro)