Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai une ampoule de clignotant du feu droit qui est grillée :unsure: . Je souhaite la changer moi même (car plus rapide), j'ouvre l'opercule droit dans le coffre, dévisse la tige de fixation du feu, et manipule le feu sans réussir à le retirer de son emplacement :angry: .

J'ose pas trop forcer de peur d'abimer le feu :unsure:, avant de finir chez Audi (pour une ampoule :angry: ), je m'en remet aux moustachus :rolleyes: pour connaître la procédure à suivre.

Posté(e)

normalement tu as une tige a dévisser et il y a du coter aile 2 petite tutute qui sont dans l aile clipsée il faut tirer

si je ne me trompe pas c est ca :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

regarde sur le manuel du véhicule,c'est super bien expliqué.

il faut dévissé la vis dans le coffre puis pousser le feu vers l'extérieur de l'aile,ensuite le tirer vers toi sans trop forcer .....

sur le manuel il y a un schéma.

Bye :coucou:

Chris

Posté(e) (modifié)

Bein, c'est ce que je tente de faire, mais sans succés <_<

Ca craque lorsque je tire vers moi :blink:

Je suis pas bien doué. Y veux pas venir :angry:

Modifié par Glad62
Posté(e)

Il y aune petite rotule (côté aile) qu'il faut sortir en tournant délicatement le feu du côté coffre vers l'extérieur. Ensuite il faut faire coulisser la rotule pour la sortir de son emplacement.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut je voudrai changer le phare arriere passager complet (fissure).C'est facile ou faut faire appel à audi.

Posté(e)

Facile :) regarde le manuel de l'auto tout y est expliqué !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un rond qui semble être un volant dans quel sens je le tourne pour aller à droite ?

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

rhoooo Blizz ! j'ai été plus gentil ......:bigsmile:

Pas vraiment , moi je pose une question et laisse libre à l'interprétation , devant un tribunal c'est nada , toi tu affirmes que c'est une question de fou :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

effectivement avec le manuel cela doit etre facile mais le mien est en allemand.Voila pourquoi je vous demandez comment changer le phare arriere,et maintenant il faut que je change aussi le troisieme feu stop.Des idées pour le démontage.merci

Posté(e)

Le 3em feu de stop ... Je pense qu'il doit falloir démonter la garniture à l'intérieur du coffre ... Mais je ne suis pas sur du tout !! Je crois pas qu'il y ai quoique ce soit de marqué Dans le manuel.

En démontant cette garniture, tu accèdes au mécanisme du becquet mais je n'ai pas fait attention si on accédait au feu de stop.

Il y a 2 torx dans la poignée intérieure du coffre et après faut tirer, la garniture est très solidement clipsée.

Bye :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MIKA je me suis fais preté un manuel en français et je n'ais pas trouvé comment démonté le phare arrierefurious.gif(je suis peut etre pas très doué)bigsmile.gif .Si tu connais le numero de la page merci de me la communiquer.

Posté(e)

Rooooohh la la ! Laurent !!! :eldiablo:

c'est vers la fin, ou on explique comment remplacer les ampoules.

Regarde dans la table des matières

:bigthumbup:

Posté(e)

Je vais pas tout de meme aller dans la voiture chercher le manuel pour te filer la page !!!

:bigthumbup:

IL pleu dehors !!:bigsmile:

Posté(e)

Mon manuel français étant dans le coffre .... je viens de regarder sur le manuel allemand, et je dirais page 213 .. mais j'ai rien compris :bigsmile:

Posté(e)

c'est un jeu d'enfant a démonter ! y a 1 seule vis !

mais il faut etre prudent car c'est assez délicat a sortir une fois la vis retirée

mais on suis les instructions du manuel on casse rien et tout se fait tres bien

:rolleyes:

Posté(e)

Je pense qu'avec le manuel français c'est simple à suivre, mais en allemand y'a pas assez d'image :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

diablotin.gif Celui qui m'a prété son manuel en français à comme moi un manuel en allemand.Il à fait des photocopies en français mais il manque les dernieres pages,voilà pourquoi je n'ai rien trouvé .

Rien trouvé non plus sur le changement du troisieme feux stopfurious.gif

Modifié par Laurent13s