Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente, David 39 ans ,vivant à la colle,2 enfants, et l'heureux propriétaire depuis mercredi d'une Audi A3 Sportback.Je suis domicilié dans le nord est,en Moselle ,tout proche de nos amis alsaciens(Elsass),et à la frontière Allemande.

Véhicule acheté en Allemagne avec de nombreuses options.

C'est un 2.0 TDI 170 CV de juillet 2007(75000kms),gris clair métalisé ,S-tronic, intérieur cuir noir,sièges chauffants,régulateur de vitesse,GPS couleur avec chargeur 6 CD...Jantes 17 + un train de jantes toles hiver.

Alors pour la finition mystère et boule de gomme....oui je sais ca fait pas très sérieux, mais j'opte pour une ambition voir ambition luxe ,au vu du nombre d'options.

Peut on retrouver la finition d'après le type?

Pour les Photos je poste plus tard le temps de chausser mon nouveau joujou des jantes Alu.(Et oui encore la neige et le verglas qui font des ravages...)

Maintenant pour mon garage actuel,une 306 TD de 98 190000kms (celle que je remplace par mon nouveau jouet) avec un nombre incalculable de problèmes...

Une Mercedes classe A 180 CDI Avantgarde avec de nombreuses options(véhicule de loc, avantage de mon employeur).

Et pour finir un deux roues Yamaha XJR 1200 de 95 n'affichant que 30000 kms.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut après plusieurs semaines d'utilisation et les premiers déboires de mon acquisition, voici les photos.

Une question qui me taraude l'esprit ,je la trouve haute , la rabaisser de 10 à 15 mm ne va pas la rendre inconfortable??

post-54703-1272614169,37_thumb.jpg

post-54703-1272614178,76_thumb.jpg

post-54703-1272614192,31_thumb.jpg

Modifié par Sanddav