Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

Je vais bientôt m'offrir un GPS, mais les différents site que j'ai visité ne me sembles pas tres lisibles,

je me retourne vers vous pour avoir quelques avis d'utilisateurs éclairés smile.gif

bon, je ne vous le cache pas, c'est principalement pour entrer les coordonées de ces p***** de radars, mais par la même occasion, un truc qui me donne mon itinéraire quand je part en déplacement ça m'intérresse aussi

Alors alllez y, avantages-inconvénients, prix, lieu de l'achat... blink.gif

Posté(e)

Moi j'ai un MITAC MIO 168 avec antenne GPS integre + logiciel Navigon version 4.2.

Bien sur j ai aussi tous les radars de france et de navarre stocké sur ma carte Sd de 1Go!

Ca marche tres bien et ca passe sans probleme sous le pare-brise athermique de ma sportback...

Sinon va voir sur le site : GPS passion

Posté(e)

un Palm Tungsten T3 + GPS bluetooth Holux GR230 + ViaMichelin Navigation Europe V3 + POI radars fixes de GPSpassion = bien.gif

Posté(e)

De mon côté : PocketPC Asus + GPS Bluetooth + TomTom + CheckPoint (comme ça pas besoin de les rentrer à la main).

Pas de souci en terme de guidage et d'alerte. Trés bien fait, je l'utilise assez souvent lors de long trajet ou de déplacement vers l'inconnu.

J'utilise aussi des petits outils tel que VITO Navigator ou BikeDo pour l'utilisation du GPS lors de rando en montagne ou de sortie VTT.

Posté(e)

Salut,

le top c'est l'embarqué! rien à voir avec le PDA ou autre tomtom go.

Grand écran couleur, DVD (toute l'Europe), radars fixes en mémoires, écran tactile, reconnaissance vocale, film DVD, chargeur CD ou DVD, TV, télécommande...

Bref tout cela avec le Pioneer Avic X1R.

user posted image

Sylvain

PS: je garde pour mes longs trajets mon PDA pour les radars mobiles.

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est l'Alpine IVA D300

user posted image

Ca c'est pour le fixe, mais j'ai aussi PDA Toshiba E800+GPS Royaltek RBT-3000 bluetooth +Check Point pour les radars fixe et mobile.

Le top smile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)

merci, pour la synthese, je me dirige vers un Navigon 4 qui me semble avoir un bon rapport qualité prix,

seul détail qui me chiffone, j'ai cru comprendre que les mises à jours sont payantes

Posté(e)
Salut,

le top c'est l'embarqué! rien à voir avec le PDA ou autre tomtom go.

Grand écran couleur, DVD (toute l'Europe), radars fixes en mémoires, écran tactile, reconnaissance vocale, film DVD, chargeur CD ou DVD, TV, télécommande...

Bref tout cela avec le Pioneer Avic X1R.

Sylvain

PS: je garde pour mes longs trajets mon PDA pour les radars mobiles.

152565[/snapback]

dans le même ordre d'idée, le top du top, c'est le CarPC, ça fait tout ça, mais en plus les MP3, les Divix, les alertes radars (avec MapStore), internet et messagerie (GPRS), etc

bien.gif

user posted image

Posté(e)
merci, pour la synthese, je me dirige vers un Navigon 4 qui me semble avoir un bon rapport qualité prix,

seul détail qui me chiffone, j'ai cru comprendre que les mises à jours sont payantes

152852[/snapback]

autre chose: je vois qu'un pare brise athermique peut poser probleme, comment savoir si le miens est athermique ou pas ? sad.gif