Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, suite a un parrallelisme sur mon audi tt roadster de 2002 1.8t j'ai depuis l'impression qu'elle flotte (tramlining) j'ai l'impression que la voiture suit les imperfections de la route.

ci joint rapport parra

post-32095-126476278749_thumb.jpg

Posté(e)

tu l as fait avec un jeu de pneu neuf ou recent ?

Posté(e)

oui je viens de le faire avec 4 jantes neuves 18'' et pneus goodyear gsd3 224/45/18 (de chez ld prestige)et un kit bistein eibach(b8 -20) le tout a été monté il y a 2 mois.Peut-etre aurais-je du leur demander les reglages du chassis sport.

merci

Posté(e)

attent un peu aussi car les pneu sont neuf donc parafine dessus ....

Posté(e)

Salut french, crois tu vraiment que cela peut provenir des pneux car en deux mois j'ai fait 2400KM alors je ne suis pas sur pour la parafine.En tout cas j'ai vraiment les boules 1600 euros de kit (suspensions + jantes +pneus) et ma voiture qui cherche sa route à la moindre bosse.

Sur le rapport de para, j'ai un problème de chasse trop faible à l'avant mais qui est regulier des deux cotés plus un problème de carrosage à l'arriere sur un coté et bien sur tout cela ne peut pas se corriger.Pour l'avant je me demande si le phénomène de chasse ne pourrait pas provenir de mon kit butée SKF qui est plus grand de 2 cm que celui d'origine.En tout cas je la ramene mardi chez audi pour qu'il recontrole le para mais je me demande s'il ne faudrait pas la regler en chassis sport du fait de mon rabaissement.

merci