Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis nouveau ici, j'ai une audi a3 1.9 TDI de 2002 depuis quelques jours à peine.

Alors voici mon problème ... J'ai garé mon audi samedi après-midi et suis partie en déplacement tout le weekend, lors de mon départ j'ai bien tout éteint (enfin je crois ...) lors de mon retour dans la nuit de dimanche à lundi, la lumières arrières droite et avant droite était allumé. Impossible de lancer le moteur, je cable donc la batterie, et tout est repartit sans problème.

Ce matin en sortant de chez moi, de nouveau même problème, tous les feux stop arrières étaient allumés. Pour chance je l'avais garé en fin de soirée la veille, la voiture a démarré sans problème, par contre j'ai bien vérifié, rien n'était allumé : clignos, lumières ... Je ne comprends pas ...

Quelqu'un à une explication ?

Merci d'avance

Posté(e)

alors pour les lumieres avant et arriere droite c est par ce que tu avais laissé ton cligno enclenché.

pour ce qui est de tes feux stop c'est ton contacteur de pedale qui a rendu l' ame . tu es bon a le changer

Posté(e)

la pieces coute a peine 20 € (de memoire et encore )et tu peux le faire toi meme

Posté(e)

si tu vexu etre sur de ton truc faut la passer a la valise pour le code defaut .

autre astuce as tu un regulateur de vitesse .

si oui marche t il encore correctement ?

Posté(e)

Non pas de régulateur vitesse, et puis désolé mais je vais passer pour un idiot surement, mais qu'est ce que tu entends par "la valise"?

Posté(e)

c est le vag com . l'ordinateur qui te permet de voir tout les defauts electrique de la voiture , on dit aussi un diag chez audi .

Posté(e)

prestation rarement gratuite .

le plus simple si tu as un ordi portable et de commande le cable sur ebay , le cable est une copie mais fonctionnera correctement pour ta voiture si bien installer

Posté(e)

et c est un cable pirate lol

le vrai est a 350 € remisé en general .

il y a une section vag com tu trouveras peut etre ton bonheur pour ta region