Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait presque 2 ans que j'ai mon S3 8p.. du pur bonheur...

mais je me posais une petite question... pourquoi pas plus de sonorité...

alors j'ai commencé à regarder sur le forum pour une ligne milltek et malheureusement vous avez l'air de tous bien vous y connaître...

donc j'aurais juste besoin de quelques petit conseil de base en termes d'achat.. étant un vrai novice...

Ligne complète ou pas? gain de puissance ou juste sonorité.. car j'envisage aussi une petite reprog par la suite ou bien faut-il faire la reprog avant..

où l'acheter? je précise que j'habite en suisse...

Voilà plein de questions...mais j suis vraiment une daube et m'en remets à vous.

Merci.

Posté(e)

pour ne pas etre embêter tu prend une ligne milteck avec cata sport et apres tu fait un reprog .

la sonorité tu vas en avoirg race a cette ligne , deja entendu c'est magnifique et si reprog par la suite le gain sera plus important

Posté(e)

Merci.

Donc c'est mieux de mettre la ligne avant la reprog ou c'est égal?

parcque là j'ai moyen de faire la reprog mais pas encore commandé la ligne..

Posté(e)

Je te conseil de monter la ligne avant la reprog. Après tout dépend si ta reprog est générique ou pas ?

Posté(e)

oui générique, ça serait une reprog chez ABT. j préfère au niveau des garanties.

ça pourrait changer quoi si je pose la ligne après la reprog?

Posté(e)

Si ta reprog est générique alors tu peux poser ta ligne par la suite sans aucun soucis ;)

Posté(e)

ok parfait. merci.

et sinon alors pour la ligne y faudrait que je prenne quoi?

j'ai été sur le site milltek mais c'est en anglais et comprend pas trop...

disons ce que je recherche c'est surtout la sonorité.

Posté(e)

Attention lors de ton achat de ta ligne

si tu prends une ligne avec des décatas sans que ton boitier soit reprogrammé avant