Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

tout nouveau que je suis sur le forum (selon le nombre de mes messages :P ) je vais essayer de m'élever dans la hiérarchie...

Un peu de serieux. Passons à l'objet du post, qui est ma propriété depuis 2 jours (déja...) : S3 de '09 et 29000 bornes.

Elle est noire, interieur bi-tons rouge et noir (pas de Recaro snif...) , GPS+, volant avec méplat, toit ouvrant et vitres arrières sur-teintées. Les jantes ressemblent à deux goutes d'eau à celles de la RS4.

sdc12243.th.jpg sdc12279.th.jpg [ sdc12285u.th.jpg sdc12302p.th.jpg sdc12317.th.jpg sdc12318.th.jpg sdc12326.th.jpg sdc12327.th.jpg sdc12329.th.jpg sdc12330a.th.jpg sdc12333.th.jpg

voici un truc que j'adore dans l'audi S3, les sorties ovales. mais dans cet état, ça ne le fait pas trop ...

sdc12323m.th.jpg

sdc12322.th.jpg

apres 2 minute à luster avec de la P5 :

sdc12325.th.jpg

sdc12324.th.jpg

merci d'avance pour vos commentaires ou critiques :)

Modifié par Lyess
Posté(e)

Un algérien !!! ça va te faire loin pour venir aux mensuelles :bigsmile:

Mais apparamant elle a l'ahbitude parce que 29.000 km en moins d'un an c'est autant que la mienne en plus de trois années...

Sinon : félicitation elle est très belle

Posté(e)

merci :)

le kilometrage ne me choque pas vraiment. j'aurais pu avoir une 2008 avec 33 000 bornes tout comme avec 75 000 bornes ...

j'ai préferé une 2009. et comme je roule pas beaucoup sur une année , et que je compte la garder bien plus d'une année, ceci corrige cela .