Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Je m'appelle kevin , j'ai 19 ans, je suis étudiant en 2eme année à l'IUT en biologie alimentaire.

J'habite en Bretagne .

ça fait maintenant 1 ans et 2 semaines que j'ai mon permis.

En première voiture , j'ai eu une Honda civic de 1997 ( vitres électrique, ABS, direction assistée) que j'ai modifié.

dsc03639u.jpg w3264.png

dsc03641g.jpg w3264.png

dsc03642h.jpg w3264.png

J'ai eu un seat inca blanc 1,9 SDI , une pure merveille :rolleyes: pendant les modifications de la Civic.

guyane645anpinca.jpg w1024.png

Malheureusement j'ai eu un accident avec la Civic , 2 tonneau et plus de peur que de mal, je m'en sort avec un torticolis et un arbre en moins... Tout ça à cause d'un vieux qui ma coupé la route quand je le doublait , il était 7H30 j'allais en stage , je roulais a 90 sur une rocade, il était a 30 et il c'est mit à gauche au dernier moment sans clignotant et surtout sans regarder... j'ai tout fait pour l'éviter , j'ai réussi mais je n'est pas réussi à contrôler la voiture... j'ai tapé dans un arbre situé sur le terre plein séparant les 2 rocades. Heureusement qu'il était la sinon je serais passé sur la route opposé... la voiture a effectué 2 tonneau avant de s'arrêter sur le toit.

getattachmentmg.jpg w600.png

getattent.jpg w600.png

Grâce a mon assurance j'ai pu m'acheter une Audi A3 de 2003 , 1,9l TDI 130 cv, sur laquelle je viens de monter des jantes 18" RS4 . :)

dsc00433r.jpg w3264.png

dsc00436be.jpg w3264.png

dsc00434x.jpg w3264.png

PS: Désolé mais je crois que le redimensionnement ce fait tout seul quand tout est chargé.

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

:welco:

Et bonne route avec ton nouveau jouet :drive:

Modifié par Caruso
Posté(e)

plus de peur que de mal avec tes ancienne voiture est bienvenue avec ta nouvelle acquisition....