Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'aimerais commencer ce topic en souhaitant à tout le monde une très belle et heureuse année 2010 !

Depuis pas mal de temps, je voulais faire ressortir mon échappement [A6 C5 2.8] de 1999, à l'époque caché sous le pare choc ! Quand on voit aujourd'hui, même un 1.8T - on fait apparaître les sorties, et en plus on en met 2 !

Puis grâce à ZEUTA, que je remercie au passage :), m'a convaincu par son travail, que c'était réalisable. J'ai donc attaqué ! le tout en images !!!

http://img121.imageshack.us/g/imgp1948.jpg/

Voilà !

Posté(e)

BIG UP

Bon courage car il va t en falloir :bigthumbup:

n'oublie pas le masque sur les yeux quand tu soude mon daron a pris des sale flash ...

Posté(e)

Salut à tous,

Journée galère : car suis pas un pro de la soudure à l'arc - mais je sais souder en semi automatique, et c'est pas du tout pareil ! C'est la m****.

La baguette colle tout le temps...

Posté(e)

bonjour.

pour ton problème de soudure soit ton poste n'a pas assez t'amperage a l'amorçage,ou alors c'est une question de

reglage.tu dois etre entre 75 et 80 ampères pour un electrode de 2.5 de diamètre.et j'espère pour toi que c'est de

rutile.

a bientot. :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Mauvais reglage ou mauvaises électrodes...Il existe aussi du 1,5 plus adapté pour souder quelque chose de ce genre.

Souder au semi aurait été plus facile et plus propre, surtout si tu n'as pas l'habitude de la soudure à l'arc.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

9H11 , je pars essayer de souder tout ça au semi-automatique !

Posté(e)

Salut à tout le monde !

Me voilà revenu dans notre cher forum ! Que des péripéties ! Que des galères ! Mais le résultat est bluffant !

Le tour en images, comme d'hab !

http://parasite3.free.fr/

Bon surf !

Bien à vous,

Max

Posté(e) (modifié)

gg mais par contre je ne suis pas fan de la decoupe du pc et les embouts sont trop bas avec une meilleure decoupe et les pots placer plus haut ca aurait ete nickel :bigthumbup:

photo0193k.jpg

Modifié par ZEUTA