Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai sur mon A4 B7, le système BNS5.0

Mais je n'ai pas de chargeur. Donc musique sympa + navigation= impossible

Je me suis renseigné chez Audi pour un chargeur compatible et ils m'annonce plus de 600€.

J'ai dit que c'était le prix du système complet mais non, ils m'assurent que c'est juste le prix du chargeur.

Je cherche donc une solution moins couteuse.

Comme je n'ai pas la documentation du bns5 (voiture achetée en import), j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire?

Chargeur compatible d'occasion - raccordement d'une clé USB déportée dans la boite à gants etc etc...

Y a t'il une solution miracle sans me ruiner?

J'ai vu le système Xcarlink USB qui me semble sympa mais est il compatible avec mon système.

En sachant que j'ai également la préparation téléphone, tout cela peut il fonctionner ensemble ( bns5 + xcarlink usb + navigation + telephone).

Quelqu'un a t'il la même config que moi?

Merci de m'éclairer de vos lumières.

Modifié par Manu054
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas de BNS donc je ne peux te confirmer, néanmoins le xcarlink occupe les entrées du chargeur cd, alors si audi t'as confirmer le bon fonctionnement simultané du gps et du chargeur cd il n'y à aucune raison pour que cela ne fonctionne pas non plus avec le xcarlink ou assimilés.

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Effectivement, ton raisonnement semble logique.

Quelqu'un peut il me confirmer la compatibilité navigation + CD car j'ai une confiance très limité envers mon garage Audi (quand j'ai parlé de BNS5 il m'a dit que ça n'existait pas et que les seuls MMI montés sur Audi étaient les RNS)! ! !

Enfin bref ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour avoir la Nav avec la musique, tu laisses le cd de Nav dans le BNS-5 et tu mets un cd dans le chargeur et quand le Gps dit quelque chose le son de la musique baisse (c'est d'ailleurs réglable)

Voila

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour avoir la Nav avec la musique, tu laisses le cd de Nav dans le BNS-5 et tu mets un cd dans le chargeur et quand le Gps dit quelque chose le son de la musique baisse (c'est d'ailleurs réglable)

Voila

Parfaitement, par contre le chargeur ne lit pas les MP3, alors qu'un Xcarlink le fera et te laissera de la place dans la boite à gants

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut, je me permets de m'incruster dans ce topic.

On peut installer le kit à la place du changeur CD sur n'importe quel type de BNS 5.0 ?

J'ai sur mon A3 le BNS 5.0 avec le changeur dans la boite à gants et le système BOSE. J'ai acheté un kit Yatour que j'installerai la semaine pro et ils disent sur la description fabricant que le produit est compatible avec le BNS 5.0 "sans MMI". Logiquement sur la mienne je ne devrais pas avoir le MMI car pas d'iPod, ni téléphone ou autre, mais quand je l'allume ça me dit Audi Multi Media Interface. Je précise que j'ai les commandes (inactives) au volant.

Comment on peut savoir s'il est MMI ou pas ?